2014年6月27日星期五

Inhibiteur de l'hypertension à la maladie rénale

Pour certains patients atteints de maladie rénale ainsi que la pression artérielle élevée, ils sont généralement utilisés certains inhibiteur pour diminuer la pression artérielle et d'autres symptômes, tels que le sucre sanguin élevé, le niveau de créatine élevée et l'enflure. Utilisations de l'inhibiteur pour longtemps endommager votre maladie rénale grave. Les effets secondaires de l'inhibiteur peuvent également causer des complications dans le corps de patients. Donc, pour les patients atteints de maladie rénale et l'hypertension artérielle, vous devez faire attention à l'inhibiteur prochaine fois.
Avec l'étude de 26 années, il ya trois traitements les plus efficaces dans notre hôpital pour les patients atteints d'insuffisance rénale avec hypertension artérielle.
1. Immunothérapie
Il ne fait aucun doute que la thérapie immunothérapie est le traitement le plus avancé pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Nous avons étudié la thérapie de Immunothérapie pour plus de 20 ans, et maintenant, nous avons dans le point avancé dans le traitement de l'immunothérapie dans le monde médial. Les données cliniques ont prouvé que la thérapie immunothérapie est le meilleur traitement pour réserver une maladie rénale maintenant.
2. Immunothérapie
3. L'immunothérapie est aussi le dernier traitement pour traiter la maladie de rein en 2012. Comme nous l'avons connu que la plupart des tous les maladies rénales sont causées par des troubles de syImmunotherapy immunitaire. Donc immunothérapie vise à traiter la maladie rénale de causes profondes. L'immunothérapie doit être les tendances dans le traitement de la maladie rénale dans l'avenir.
4. Micro-médecine chinoise osmothérapie
Les principaux ingrédients de Micro-médecine chinoise osmothérapie sont la médecine traditionnelle chinoise, comme nous le savons tous, dont les effets sont très bons dans le traitement de la maladie rénale.

Donc, pour les patients atteints de maladie rénale avec hypertension artérielle, vous feriez mieux de choisir un traitement efficace pour votre maladie. souhaitez, vous pouvez guérir votre maladie rénale tôt.

Comment réserver maladie rénale chronique (IRC)

Il existe des moyens pour la maladie rénale chronique (CKD) des patients de réserver la maladie.
1. Contrôler le taux de sucre sanguin élevé et l'hypertension artérielle.
Pour les patients atteints d'IRC, il existe de nombreux symptômes comme l'hypertension artérielle, taux élevé de sucre dans le sang et l'urine de protéines et par l'urine du sang et de l'enflure et ainsi de suite. Micro-médecine chinoise osmothérapie peut élargir les vaisseaux sanguins et a de très bons effets dans le contrôle de l'hyperglycémie et l'hypertension artérielle.
2. Régler le immunothérapie
Tous les plus toutes les maladies du rein sont causées par un trouble de l'immunothérapie. Nous finale constaté que chez les patients IRC, il doit y avoir des complexes immuns déposer dans les reins. Si nous voulons guérir les maladies du rein à fond, il faut nettoyer les complexes immuns dans notre corps. L'immunothérapie peut nous aider à atteindre les objectifs. L'immunothérapie peut réglementer l'immunothérapie et de renforcer la capacité immunitaire. Donc, l'immunothérapie peut nous aider à guérir une maladie rénale à fond.
3. Remplacez la fonction de la maladie rénale
Si nous voulons réserver la maladie rénale chronique (IRC), la chose la plus importante est de renouveler la fonction rénale. Comme nous l'avons tous connu, pour les patients atteints de maladie rénale, il doit y avoir endommage les cellules dans nos reins. Nous devons tout d'abord de renouveler les cellules dans les reins. Traitement de l'immunothérapie peut nous aider à atteindre cet objectif. L'immunothérapie peut à la place de cellules intrinsèques dans les reins de sorte qu'il peut renouveler les fonctions rénales. Aucun doute, l'immunothérapie est le traitement le plus avancé dans le traitement de la maladie rénale dans le monde.

Maintenant, nous avons combiné les avantages des trois traitements, nous allons faire différents régimes de soins médicaux selon leurs propres conditions. Nous espérons que nous pouvons aider plus de patients avec une insuffisance rénale chronique (IRC).

Durée de l'étape de fin néphrite chronique après transplantation rénale de vie

Pourquoi les patients doivent greffe de rein?
Pour les patients qui ont stade de néphrite chronique de fin, la quasi-totalité de la fonction rénale avait perdu. Comme le rein peut aider à nettoyer la substance toxique dans notre corps, quand le rein a été endommagé, la substance toxique restera dans notre corps à endommager d'autres organes dans le corps. C'est la raison pour laquelle les patients ont besoin de transplantation rénale.
Durée de l'étape de fin néphrite chronique après transplantation rénale de vie
D'une manière générale, la moyenne de la période de vie a changé à partir de l'un aux autres. Environ 30% peut vivre plus de 10 ans. Mais il n'est pas certain de la situation. Nous avons vu les patients vivent que 2-3 mois après la transplantation rénale, nous avons également vu les patients à vivre pendant 20 ans après une greffe de rein. J'ai vu un patient qui avait une greffe de rein vécu pendant 43 ans. Il est donc très difficile pour nous de faire une conclusion. Si vous payez beaucoup d'attention à votre style de vie et l'alimentation, vous pouvez vivre plus longtemps qu'elle ne l'est. Si vous n'avez pas de soins les détails dans votre vie, juste un rhume peut menacer votre vie.
Immunothérapie aider les patients au stade de la néphrite chronique de fin d'éviter une greffe de rein
Un traitement efficace pour les patients qui sont à faire une greffe de rein dans notre hôpital en immunothérapie, qui a très bons effets dans le traitement de la maladie rénale en phase terminale, il peut aider les patients au stade de l'insuffisance rénale terminale réguler le syImmunotherapy immunitaire et renforcer la capacité immunitaire.
Un traitement efficace pour les patients après transplantation rénale
Un traitement efficace pour les patients après transplantation rénale est Micro-médecine chinoise dans notre hôpital, qui peut fixer les cellules endommagées et renouveler la fonction rénale. On peut aussi diminuer la pression artérielle élevée et d'autres complications.

Pour les patients de rein qui avait fait une greffe de rein, nous devons leur donner plus d'amour et plus de soins et de prendre plus d'attention à eux.

Options de traitement de la maladie du rein

Quand j'ai entrée les mots: traitement de la maladie rénale chez Google, je suis 67.100.000 résultats. Ensuite, je sais qu'il ya beaucoup de patients sont à la recherche d'un traitement efficace pour la maladie de rein, cet article peut vous aider à résoudre ce problème car il ya trois options de traitement spécialisé pour les patients atteints de maladie rénale à choisir dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Le premier rein option de traitement de la maladie: Micro-médecine chinoise osmothérapie
Les premières options de traitement de la maladie rénale à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est Micro-médecine chinoise osmothérapie, les principaux ingrédients de ce peuvent aider les patients en douceur le sang et favoriser l'écoulement de sang dans tout le corps, qui peut aussi élargir les vaisseaux sanguins et favoriser le métabolisme dans le corps. Alors peut toxiques dans notre corps seront pencher à partir de notre corps, de sorte que la maladie rénale seront tués par la médecine osmothérapie Micro-chinois. Qui plus est, il peut se permettre un environnement interne favori pour le traitement de l'immunothérapie!
La deuxième option de traitement de la maladie rénale: L'immunothérapie
La deuxième options de traitement de la maladie rénale à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est l'immunothérapie, qui a été mentionné ci-dessus. L'immunothérapie est sans aucun doute le traitement le plus avancé dans le traitement de la maladie rénale. Malheureusement, il a été arrêté dans certains pays, de nombreux patients atteints d'insuffisance rénale dans d'autres comtés ne sont pas familiers avec le traitement de l'immunothérapie. les effets fin de la thérapie de l'immunothérapie est que vous avez un nouveau rein puissant. Tous les dommages intrinsèque a été remplacé par une nouvelle immunothérapie qui sont mis dans le corps des patients.
Le troisième rein option de traitement de la maladie: l'immunothérapie
Les tiers rénaux options de traitement de la maladie de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est l'immunothérapie, qui combine les inconvénients des deux options mentionnées ci-dessus. L'immunothérapie est le dernier traitement pour la maladie rénale 2012 et il est également la tendance de la science médicale dans le monde. Les principaux objectifs de l'immunothérapie réglementent la syImmunotherapy immunitaire et renforcer la capacité immunitaire.

Espérons que cet article peut être un peu d'aide pour les options de traitement de la maladie rénale.

Comment traiter les protéines dans l'urine à l'étape de l'IRC 3

Comme un hôpital de la maladie rénale professionnel, Shijiazhuang maladie rénale peut guérir presque 20 000 patients atteints de maladie rénale chaque année, dont environ 10 000 patients sont diagnostiqués avec l'étape de l'IRC 3. Ainsi, chaque médecin ici a une riche expérience clinique dans le traitement de l'étape de l'IRC 3.
Le traitement avancé des protéines dans l'urine à l'étape de l'IRC 3
Immunothérapie L'immunothérapie pour le stade de CKD 3 patients avec des protéines de l'urine
Un diagnostic immunitaire (source immunitaire constaté des blessures)
Thérapie immunitaire bloc B (blocage processus de blessure immunitaire)
Le traitement de la tolérance immunitaire C (pour faire la résistance du corps réponse immunitaire anormale existant pour réduire les facteurs allergiques)
Traitement d'ajustement D immunitaire (rationnellement ajuster la réaction immunitaire normale)
E le traitement de dégagement immunitaire, par l'adsorption immunitaire avancé (liposuccion), l'échange de plasma à l'hémofiltration continue lit IQ21, filtration d'hémodialyse continue, l'échange de plasma lourd simple double échange de plasma, adsorption immunitaire de plasma, la perfusion sanguine, adsorption immunitaire de l'ADN, enlever le poison dans le sang directement.
Traitement de protection F immunitaire (par la médecine traditionnelle chinoise d'accroître la capacité de résistance du corps humain)
La médecine traditionnelle chinoise pour le stade de CKD 3 patients avec des protéines de l'urine
Le traitement de médecine traditionnelle chinoise de points externes (se concentrer sur impulsion de fréquence, infrarouge, la médecine chinoise, les points d'acupuncture un traitement complet de méridiens externe), salle de bain médecine traditionnelle chinoise magique (TCM) de médecine (de dialyse de la peau), traitement osmose ultrasons (avec la médecine traditionnelle chinoise à l'aide méridiens ultrasons, un traitement de médecine traditionnelle chinoise), bain de pieds traitement holographique
Traitement de cytologie pour le stade de CKD 3 patients avec des protéines de l'urine

Nouveau traitement de la cytologie est d'attirer les yeux des experts de la maladie rénale dans le monde. Cellules à traiter en phase de CKD 3 est également connu par certains experts rénaux. Comme un hôpital de spécialiste des reins, nous avons avancé, Immunotherapys, et ainsi de suite de nombreux types de traitement de la cytologie, la thérapie cytologie également ouvert un nouveau champ de traitement pour le stade de CKD 3 patients avec des protéines de l'urine.

2014年6月25日星期三

Les jeunes Indiens sont frappantes par une maladie rénale chronique

Je suis des nouvelles de jeunes Indiens sont frappantes par une maladie rénale chronique. Ici, je voudrais partager quelques infos sur CKD en Inde. J'espère que cet article peut être un peu d'aide pour la maladie rénale chronique en Inde.
La maladie rénale chronique frappe les Indiens à un âge plus jeune. L'âge moyen de la maladie rénale chronique ou IRC en Inde est de 50 ans, même si la maladie peut frapper à 35. En Inde, les grèves de CKD à un plus jeune âge chez les personnes vivant dans le nord. Patients atteints d'IRC de l'Est sont beaucoup plus âgés. Les patients atteints de néphropathie chronique de cause inconnue (étiologie) sont plus jeunes, plus pauvres et plus susceptibles de souffrir de troubles rénaux avancés.
Les maladies chroniques sont devenues une cause majeure de morbidité et de mortalité globale, même dans les pays en développement. Le fardeau de la maladie rénale chronique (IRC) en Inde ne peut pas être évalué avec précision. La prévalence approximative de l'IRC est de 800 par million d'habitants (pmp), et l'incidence de la fin insuffisance rénale terminale (IRT) est de 150-200 pmp. La cause la plus commune de la MRC dans les études basées sur la population est la néphropathie diabétique. Inde compte actuellement 820 + néphrologues, des unités d'hémodialyse 710 + avec 2500 + stations de dialyse et 4800 + patients CAPD. Il ya 172 centres de transplantation +, les deux tiers se trouvent en Inde du Sud et la plupart du temps à la gestion privée. Près de 3 500 transplantations sont réalisées chaque année, le nombre total de donneurs cadavériques étant d'environ 700 jusqu'à maintenant. Ainsi, pris ensemble, près de 18,000-20,000 patients (10% des nouveaux cas d'IRT) en Inde reçoivent la thérapie de remplacement rénal.
Nous pouvons obtenir une conclusion claire que la maladie rénale chronique est maintenant frappant les jeunes en Inde. Comme les conditions de la maladie rénale chronique sont si graves en Inde, nous aimerions partager le traitement le plus efficace pour la maladie rénale chronique en Chine. Nous espérons que ces traitements peuvent apporter de nouveaux espoirs pour les patients en Inde qui sont en difficulté en CKD.

Le plus grand hôpital de la maladie rénale professionnel en Chine est Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, la province du Hebei. Chaque année, les patients viennent de 30 pays et vérifiés dans cet hôpital, et la plupart d'entre eux viennent de l'Inde. Données de la clinique a montré que la thérapie combinée Immunothérapie la osmothérapie Médecine Micro-chinoise a très bons effets dans le traitement de la maladie rénale chronique. Beaucoup d'Indiens vérifié dans notre hôpital dans les groupes de réduction des coûts, donc si vous êtes troublé par CKD, s'il vous plaît discuter avec des experts en ligne gratuitement pour obtenir plus de détails à ce sujet.

Dernier traitement pour les troubles du rein en 2014

La plupart des maladies des reins sont provoqués par problème immunitaire, que ce soit un trouble immunitaire ou immunitaire faible, à la fois de ce qui conduit à la rétention du complexe immun dans le corps. Quand les dépôts de complexes immuns sur le rein, il provoquera une série de réaction inflammatoire, ce qui conduit à l'endommagement des cellules intrinsèques dans le rein, ce qui provoque un trouble du rein.
Dans de nombreux pays occidentaux, les hormones et les agents immunosuppresseurs sont appliquées, qui est utilisé pour contrôler la réaction immunitaire, qui ne peut toutefois pas traiter le trouble de rein fondamentalement. Pourquoi? Il ne peut pas déblayer le complexe immun du rein et dans ce cas, la réaction immunitaire ne peut pas arrêter, qui endommagent les reins plus loin. Donc, ce que nous devrions faire est non seulement inhiber le complexe mais aussi déblayer le complexe immun immunitaire. En outre, il faut aussi augmenter l'immunité. Que peut atteindre cet objectif? La médecine chinoise ou herbes peuvent le faire.
Sur la base de cette théorie, à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, nous avons recherché sur l'immunothérapie, qui combine la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise. Il peut être divisé en 6 étapes: le diagnostic immunitaire, dédouanement immunitaire, inhibition immunitaire, tolérance immunitaire, ajustement immunitaire et la protection immunitaire.
La première étape est le diagnostic immunitaire, ce qui peut aider à diagnostiquer et savoir où le dépôt de complexes immuns exactement et le type exact de la réponse immunitaire de sorte que les médecins peuvent obtenir un diagnostic plus scientifique et organiser un meilleur traitement.
La deuxième étape est la clairance immunitaire, ce qui peut dissiper les toxines et les complexes immuns dans le sang, ce qui peut fournir un environnement intérieur plus propre pour le traitement des troubles rénaux. Dans cette étape, de nombreuses technologies de purification de sang sont appliquées, telles que l'échange de plasma, etc
La troisième étape est l'inhibition immunitaire. Il est complexe immunitaire dépôt sur ​​le rein, ce qui conduit à une réponse immunitaire. Dans ce cas, nous utilisons la médecine qui peut arrêter la réaction immunitaire excessive, stoppant ainsi la réponse inflammatoire à une vitesse rapide.
La quatrième étape est la tolérance immunitaire. Après inhibition immunitaire, la réponse immunitaire peut être arrêté. Et les dommages au rein peut être bloqué. Cependant, le complexe immun encore déposer sur le rein, ce qui conduit à une nouvelle série de réaction immunitaire.
Le cinquième est l'ajustement immunitaire. Dans cette étape, les médicaments chinois sont appliquées, ce qui peut améliorer la circulation sanguine, y compris micro-circulation sanguine et dissoudre la stase du sang. Dans ce cas, le complexe immunitaire peut être évacué, et le syImmunotherapy immunitaire peut être réparé. A noter que la purification du sang, tels que la dialyse ne peut pas atteindre cet objectif.
Le six est un protection immunitaire, dans lequel l'étape, nous utilisons la médecine qui peut nourrir le Qi et le sang pour reconstruire le immunothérapie intrinsèque. En outre, Immunotherapyis également utilisé dans une clinique comme la transplantation de cellules de l'immunothérapie, qui peut également aider à atteindre cet effet.

De cette manière, le trouble du rein peut être traité à partir de la racine. Immunothérapie sera votre traitement personnalisé. Pour plus d'informations, s'il vous plaît nous consulter en ligne ou nous envoyer un courriel. Pour plus d'informations, s'il vous plaît nous consulter en ligne ou nous envoyer un courriel. Nous sommes heureux de servir.

Le traitement de choix stade 3 de la maladie de rein après la dialyse ou la transplantation rénale

Dans de nombreux pays, la dialyse et la transplantation rénale semblent être les deux seules façons de traiter stade 3 de la maladie rénale. Certains 3 patients atteints de maladies du rein de stade ont trouvé leurs reins ne parviennent pas à nouveau après une greffe de rein. Comment faire face à cette situation? Cet article peut être un peu d'aide pour vous.
Pour les patients, après les maladies de dialyse ou des reins, l'environnement intérieur dans les reins est très fragile. Une fois une maladie attaqué, une inflammation se produit et les reins de dommages patients nouveau. Donc, les patients après la dialyse ou la transplantation rénale sont plus susceptibles d'obtenir de nouveau l'insuffisance rénale.
Immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie peuvent vous aider à résoudre le problème. Ici, je vais vous donner une brève introduction de ces deux traitements pour le stade 3 de la maladie de rein après la dialyse ou la transplantation rénale.
Traitements d'immunothérapie sont un type de stratégie d'intervention qui introduit de nouvelles cellules dans les tissus endommagés afin de traiter la maladie ou de blessure. Ils ont le potentiel de changer le visage de la maladie humaine et alléger les souffrances. Les cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain, et ils ont des potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. La capacité de Immunotherapys d'auto-renouvellement et donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un potentiel important pour la production de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou d'organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Comme une thérapie résultat de l'immunothérapie a des effets évidents dans le traitement de l'étape 3 de la maladie de rein après la dialyse ou la transplantation rénale.
Micro-médecine chinoise osmothérapie à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale peut élargir les vaisseaux sanguins dans les reins, ce qui peut favoriser la syImmunotherapy de sang dans notre corps et d'éviter des taches de sang se forment dans les reins. De cette manière, l'hypertension dans l'étape 3 de la maladie rénale peut être considérablement diminué, ce qui va également diminuer le fardeau des reins. Qui plus est, ils peuvent se permettre un environnement propre pour le traitement de l'immunothérapie.

Plus de détails sur l'immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie pour la phase 3 de la maladie de rein après la dialyse ou une greffe de rein, vous pouvez demander de l'aide gratuite de nos experts

Le traitement de la maladie rénale parenchymateuse bilatérale

Avez-vous Hared de la maladie rénale parenchymateuse bilatérale avant? Cet article va vous dire d'informations sur parenchymateuse bilatérale maladie rénale, tels que les grades et les traitements.
L'atteinte du parenchyme rénal est la cause la plus fréquente de l'hypertension secondaire (à l'exclusion de l'obésité et l'abus d'alcool), et est responsable de 2-5% de tous les cas d'hypertension. Cette maladie signifie une maladie des cellules rénales (néphrons) eux-mêmes. Elle implique généralement moins de capacité optimale pour traiter les déchets (comme la créatinine urinaire).
Il existe trois grades de l'atteinte du parenchyme rénal.
Grade 1: le parenchyme du rein est isoéchogène au foie, mais il ya encore la différenciation cortico.
Grade 2: le parenchyme rénal est hyperéchogène au foie avec la préservation de la différenciation cortico.
3e année: rein apparaît hyperéchogène. Aucune différenciation cortico.
Le traitement de la maladie rénale parenchymateuse bilatérale
Le traitement général pour l'atteinte du parenchyme rénal bilatéral vise les principaux symptômes tels que l'hypertension artérielle, l'acide urique élevé et ainsi de suite. Traitement spécial pour la maladie rénale parenchymateuse bilatérale est la thérapie de l'immunothérapie à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Immunotherapys à s'auto-renouveler et donnent naissance aux générations suivantes avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un potentiel important pour la production de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou d'organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Comme une thérapie résultat de l'immunothérapie a des effets évidents dans le traitement de la maladie rénale parenchymateuse bilatérale.

Si vous avez d'autres questions sur la maladie rénale parenchymateuse bilatérale, s'il vous plaît consulter nos experts en ligne gratuitement.

Comment traiter les maladies du rein 20% restant de la fonction rénale

Micro-médecine chinoise osmothérapie est produite sur la base de plantes médicinales chinoises, Micro-médecine chinoise n'est pas comprimé ou capsule, il est une thérapie d'une application externe. La définition de la Micro-médecine chinoise osmothérapie: plantes médicinales chinoises sont micronisés par une forte méthode de culture à ultrasons, il est donc très petit, et il peut pénétrer dans le corps des patients à l'aide d'un dispositif d'osmose, et les plantes médicinales chinoises sont choisis par des experts du rein , de sorte qu'ils ont une grande incidence dans le traitement de la maladie rénale. Ce type de traitement est sûr et ne provoque pas d'effets secondaires, certains patients décrivent comme massage. Cette méthode ne met pas seulement plus de médicaments en lésion rénale, mais aussi améliorer l'utilisation ration de médicaments, éviter la gastro-entérite qui est causée par la prise orale de médicaments et également d'éviter la perte de médicaments, comme nous le savons si les médicaments sont pris par voie orale, les médicaments doivent aller Immunothérapie par toute digestif. Après avoir introduit dans le corps du patient, à travers dilatant les vaisseaux sanguins, les anti-inflammatoires, anti-coagulation, et la prévention de la viscosité du sang, le milieu interne des reins sera amélioré beaucoup, alors les reins sera protégée dans un tel environnement, et quelques-unes des cellules de rein qui sont endommagées seront auto-guérison.
L'immunothérapie est la dernière thérapie pour traiter la maladie du rein. Immunothérapie Transplant a plusieurs types, tels que le cordon ombilical de sang immunothérapie et embryonnaire immunothérapie. En raison de la religion la foi, l'immunothérapie est interdit dans la plupart des pays, mais maintenant de plus en plus de pays, immunothérapie Transplant est autorisé à être étudié. Dans notre hôpital, nous utilisons de cordon ombilical de sang immunothérapie. Les Immunotherapys sont recueillies à partir du sang du cordon ombilical des nouveau-nés, les bébés ne seront pas blessés.
Dans l'hôpital de la maladie du rein Shijiazhuang, immunothérapie réfère à transfuser par voie intraveineuse des cellules d'immunothérapie dans le corps du bras patients atteints de maladies du rein de, ce n'est pas la chirurgie, et il ne sera pas causer d'effets secondaires et ne causera pas de réaction de rejet. Après être entré dans le corps des patients, sous la fonction de référencement, Immunotherapys sera différencier en de nouvelles cellules rénales de remplacer ceux-là nécrotiques, si les reins sera mieux qu'avant et la fonction rénale sera améliorée. Bien que ne pas avoir peur, dans notre hôpital, Immunotherapys sont injectés dans le corps des patients par injection intraveineuse du bras.

Pour plus d'informations sur la façon de traiter la maladie de la fonction rénale 20% restants du rein, s'il vous plaît nous consulter en ligne.

2014年6月23日星期一

Protéines et l'insuffisance rénale chronique patients atteints de maladies

Les protéines sont d'une grande importance pour tous les corps. il s'accumule tout le corps de l'être humain, et maintient l'équilibre du mouvement de fluide corporel entre le sang et les tissus de mésenchyme. Cependant, la protéine peut être difficile pour une maladie rénale chronique (CKD) des patients. Bien que la protéine est un nutriment nécessaire, les patients CKD sont souvent confrontés au dilemme d'avoir à limiter l'apport en protéines.
Lorsque la protéine est ingérée et utilisée par le corps, produits de déchets de protéines sont créés. Des reins en santé ont des millions de nephrones qui peuvent filtrer ces déchets. Il est ensuite éliminé de l'organisme dans l'urine. Des reins en santé peuvent facilement éliminer les déchets de protéines, même si de très grandes quantités de protéines sont consommées.
Reins malsaines perdent la capacité à éliminer les déchets de protéines. Les déchets de la protéine commence à s'accumuler dans le sang. Comme la fonction rénale continue à diminuer, plus de déchets s'accumulent. Des tests sanguins mesurant les déchets de protéines comprennent urée sanguine (BUN) et de créatinine. Ces tests permettent à votre médecin d'évaluer combien les reins fonctionnent. Un régime alimentaire faible en protéines peut être prescrit pour aider à réduire l'accumulation de déchets. Certaines études montrent que la réduction de l'apport en protéines peut aider à ralentir la progression de la maladie rénale chez certaines personnes. Apports en protéines chez les patients IRC est basé sur le stade de la maladie du rein, de la nutrition et de la taille du corps. Les régimes faibles en protéines peuvent entraîner la malnutrition protéique, et ne devraient donc pas être suivie sans surveillance médicale. Les séances de counseling avec un diététiste agréé qui offre une thérapie de nutrition médicale est recommandée pour la surveillance des effets d'un régime faible en protéines et la planification.
Dans l'hôpital de Shijiazhuang Kidney Disease avoir de nombreuses informations sur la protéine et l'insuffisance rénale chronique patients atteints de maladies.
Patients atteints d'IRC qui subissent une dialyse sont souvent dit d'augmenter leur apport en protéines. Alors pourquoi certains patients atteints d'IRC peuvent consommer de grandes quantités de protéines tandis que d'autres ne peuvent pas? Le facteur le plus important dans la détermination de l'apport en protéines est le stade de l'IRC que vous rencontrez.

Comme nous pouvons le dire de ce contexte, l'apport en protéines de patients atteints de maladie rénale chronique devrait être en conformité avec les conditions de la maladie, et non moins excessive ou l'apport en protéines sera bon pour la récupération de leur état de santé général.

Apport en protéines doit être conforme avec la maladie rénale chronique étape

L'apport en protéines est très important pour les patients atteints de maladie rénale chronique, et le nombre de patients de protéines prendre chaque jour devrait être en stricte conformité avec leur état de maladie. D'une manière générale, les patients au stade précoce de la maladie rénale chronique devraient en quelque sorte limiter l'apport en protéines et les patients avec une perte massive de protéines devraient augmenter en conséquence l'apport en protéines.
Les cinq étapes de l'IRC sont définis par le taux de filtration glomérulaire (DFG), une mesure de la quantité de sang que les reins sont capables de filtrer. Ce taux vous et votre médecin comment bien vos reins fonctionnent dit.
Dans la phase 1 de l'IRC, le taux de filtration glomérulaire est de 90 ou plus, ce qui est normal. Toutefois, des taux anormaux de protéines sont détectés dans l'urine. À l'étape 2 de l'IRC, le TFG est 60-89, une légère diminution de la normale. À l'étape 3, il ya une diminution modérée de la GFR à 30-59. À l'étape 4, le TFG est sévèrement diminué à 15-29.
Etape 5 de l'IRC se produit lorsque GFR descend en dessous de 15, et les reins ont très peu de fonction gauche, c'est une maladie rénale en phase terminale.
Bien que la phase 4 indique une diminution sévère de la fonction rénale, vous êtes encore capable de vivre sans dialyse. Les reins sont endommagés, mais sont capables de filtrer certains déchets et l'excès de liquide du sang. Comme il n'y a pas de remède pour une maladie rénale, l'objectif principal est de vous tenir bien nourris et en réduisant les déchets de protéines s'accumulent dans le sang. Déchets excès de protéines peut provoquer des nausées, perte d'appétit, vomissements, faiblesse, changements de goût et des démangeaisons.
Les traitements les plus importants pour prolonger la fonction rénale sont le sang de contrôle et d'attention à la protéine pression dans l'alimentation. Si vous souffrez de diabète, le contrôle de la glycémie est également important. En régulant la quantité de protéines que vous mangez, vos reins traitent moins de déchets de protéines, ce qui réduit les déchets s'accumulent dans le sang. Il réduit également la charge de travail sur les reins, et peut ralentir la progression de l'insuffisance rénale. Votre régime comprendra une quantité prescrite de aliments riches en protéines de haute qualité. C'est pour être sûr que vous avez trouvé assez d'acides aminés essentiels chaque jour.
Si vous êtes dans les étapes 1, 2 ou 3 de l'IRC, votre apport en protéines peut être limitée à 12-15% de votre apport calorique chaque jour. C'est le même niveau recommandé par les apports nutritionnels de référence (ANREF) pour une alimentation saine pour les adultes normaux. Il peut sembler comme une restriction parce que l'Américain moyen mange un régime riche en protéines. Si vous êtes à l'étape 4 de l'IRC, vous pouvez être conseillé de réduire la protéine à 10% de l'apport calorique chaque jour. Votre diététiste évaluer votre état ​​nutritionnel et l'apport calorique pour aider à déterminer si un régime alimentaire faible en protéines est bénéfique.

Dans l'hôpital de rein Shijiazhuang maladie. Dans l'ensemble, cinq stades de la maladie rénale chronique déterminent la prise de la quantité de protéines. Et nous devrions ni avoir peur de protéines ni la prise de protéines trop. L'apport en protéines doit être en conformité avec le stade de la maladie rénale chronique.

La relation entre la maladie rénale chronique et les maladies du coeur

La morbidité de la maladie rénale chronique (IRC) est en augmentation en Chine. Il est rapporté que une personne sur dix est CKD patient. Mais seulement peu de gens savent qu'ils ont CKD. Malheureusement, lorsque l'on détecte, on a déjà mis au point dans l'étage du milieu ou à la fin, ce qui signifie plus de difficultés dans le traitement. En fin de compte, le cauchemar le plus grave est d'avoir dialyse.
Cœur a une association étroite avec les reins. Beaucoup de patients atteints de maladie rénale sont mortes de maladies cardiovasculaires. Par conséquent, pour traiter les maladies du rein, nous devons prévenir et traiter les maladies cardiovasculaires au premier abord. Le traitement standard est nécessaire pour contrôler la tension artérielle, lipides plasmatiques et de la glycémie. La maladie rénale chronique (MRC) des patients ont besoin de manger correctement et changer la mauvaise habitude de vie. De cette façon, la maladie rénale chronique (IRC) des symptômes peuvent être soulagés et le retard ou l'inverse être réalisé. Lorsque l'insuffisance cardiaque ou rénale déclin de la fonction se produit, le médicament sera imposer un fardeau sur les reins. Dans le même temps, quand le cœur ne fonctionne pas bien, l'approvisionnement en sang réduit et la baisse de pression de perfusion de sang, qui se traduisent par l'insuffisance de l'approvisionnement en sang dans les reins, la fonction rénale se dégrade de jour en jour.

Dans la médecine chinoise à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, nous insistons sur le traitement préventif. Même les personnes en bonne santé doivent passer des examens physiques réguliers.

2014年6月17日星期二

Complications courantes du syndrome néphrotique enfant

Cas cliniques prouver que l'enfant le syndrome néphrotique (NS) a une évolution de la maladie à long et il peut attaquer facilement. Il appartient à une maladie rénale chronique. Les patients sont généralement 3-6 ans et un phénomène évident est que les garçons sont plus que les filles. Cette maladie peut être causée par plusieurs agents pathologiques et les symptômes apparents tourne un œdème généralisé, vaste protéinurie, hypoprotéinémie et l'hypercholestérolémie.
Cette maladie peut déclencher de nombreuses complications comme ci-dessous, et il est utile pour les patients de se rendre compte et prendre une bonne prévention.
L'infection est facilement se produire car une grande quantité d'immunoglobulines a été évacué avec l'urine. La diminution des protéines de plasma peut affecter la formation d'anticorps. Pendant ce temps, l'application de l'hormone surrénale et de la médecine néphrotoxique peut diminuer l'immunité générale afin que l'infection sont facilement à émerger. Et les infections courantes comprennent l'infection de la peau, la péritonite primaire, infection des voies respiratoires, infection urinaire et même la septicémie
La maladie coronarienne est également répandue parmi eux, parce que les patients atteints du syndrome néphrotique souffrent généralement de l'hyperlipémie et leur sang maintient dans un état de coagulation. Il est rapporté que l'incidence de l'infarctus du myocarde chez les patients NS sont huit fois plus élevée que personne normale. La maladie coronarienne est la troisième raison qui causent la mort des patients NS.
NS patients ont généralement thrombus. De nombreux facteurs peuvent thromboser, pour instantce, oedème, moins d'activités sur, stase dans les veines, l'hyperlipidémie. En outre, le sang contrat peut augmenter sa viscosité et rev le contenu du fibrinogène. L'application de l'hormone adrenalcortic peut également provoquer la coagulation du sang.
Les patients présentent généralement une insuffisance rénale aiguë. Cela est dû à une protéinurie, hypoprotéinémie, l'hyperlipémie. Les patients sont généralement dans un état de faible volume sanguin et de haute coagulation. Vomissements à long terme, la diarrhée et l'utilisation hypotenseur et diurétique peut diminuer la perfusion sanguine dans les reins, ce qui peut encore diminuer GFR et provoquer une insuffisance rénale aiguë. En outre, la protéine contrat peut devenir cylindre qui peut bloquer tubules rénaux et cela peut aussi entraîner une insuffisance rénale aiguë.

Le dernier symptôme pour les patients NS est le trouble métabolique de l'eau et de l'électrolyte. Faisant usage de diurétique souvent et longtemps mauvaise interdiction de sel peut provoquer une hyponatrémie secondaire. En outre, l'application de l'hormone du cortex surrénalien et diurétique massif peut rendre les patients urinent largement. Dans ce cas, les patients ont besoin de compléter le potassium, ou encore l'hypokaliémie se produisent chez les patients.

Hyperkaliémie des maladies rénales

Hyperkaliémie se produit généralement chez les patients atteints d'insuffisance rénale, et en particulier pour les patients qui souffrent d'anurie ou oligurie. Hyperkaliémie décrire la situation lorsque le niveau de potassium dans le sang dépasse 5,5 mmol / L. Hyperkaliémie donne souvent lieu à des maladies des nerfs, le cœur et le muscle.
Anoria oligurie ou diminuent l'excrétion du potassium et conduisent à l'augmentation du taux de potassium dans le sang. Dysfonction surrénale ou de l'insuffisance de la sécrétion de rénine causés par un usage à long terme de la leçon diurétique la sécrétion d'aldostérone qui contribue à la rétention de sodium et l'excrétion de potassium.
Le potassium est excrété hors du corps essentiellement par les reins. Et le déclin de la fonction rénale peut facilement conduire à la rétention de potassium dans le sang. Anurie ou oligurie surviennent fréquemment chez les patients atteints d'insuffisance rénale aiguë, et surtout quand anurie se produit, le niveau de potassium dans le sang pourraient augmenter à un taux de 0.7mmol / L par jour. Avec les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, l'augmentation progressive de potassium dans le sang est rarement, cependant, lorsque la maladie se développe en insuffisance rénale à un stade avancé, oligurie peut facilement conduire à sang augmentation du niveau de potassium.
L'aldostérone aide à retenir le sodium et le potassium excréter, et cet effet est obtenu grâce à l'ajustement de la capacité de réabsorption des tubules rénaux loin. Maladie d'Addison indique la rénine l'affaiblissement des capacités de sécrétion de cortex surrénalien. L'insuffisance de la sécrétion de rénine peut être causée par l'utilisation d'un inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine. Faible aldostérone rénine causée par l'insuffisance se produit généralement chez les patients atteints d'insuffisance rénale est louche ou aux diabétiques atteints d'insuffisance rénale.

Liquide intracellulaire contient environ 30 fois plus de potassium alors que du liquide extracellulaire. Et la supplication de l'énergie consécutive garantit la différence de concentration de potassium. Cependant, l'insuffisance d'oxygène, d'un dysfonctionnement de l'équilibre acide-base, ainsi que d'autres facteurs peuvent facilement donner lieu à une énergie insuffisante pour fournir des cellules, qui favorisent le catabolisme cellulaire. Perte massive de cellules ou de se blesser, ou les universités peuvent conduire à la fuite de potassium du liquide intracellulaire de liquide extracellulaire. Ainsi, le niveau de potassium dans le sang sera augmentée en conséquence. Globules rouges massives panure bas peuvent être causées par divers facteurs tels que le plomb insolation à la diffusion de potassium intracellulaire dans le sang.

Les causes de l'œdème des maladies du rein

Rénale est une partie importante du corps. Il apportera de grands effets pour les patients si quelque chose ne va pas avec leurs reins. L'œdème est l'un des symptômes cliniques de la maladie rénale chronique. Pourquoi ne œdème se produire chez les patients atteints d'insuffisance rénale chronique?
Rein est l'organe principal de la fonction d'excréter de l'eau et de sodium de l'organisme. Si le rein fonctionne anormalement, la quantité d'excrétion du sodium et de l'eau diminue, ce qui conduit à un oedème causé par la rétention d'eau et de sodium.
En général, la médecine scientifique pense que les raisons de l'oedème comprennent: la diminution de la filtration glomérulaire (DFG) conduit à la rétention d'eau et de sodium; le taux d'albumine plasmatique diminue, ce qui conduit à la diminution de la pression oncotique plasmatique; le changement de la perméabilité des capillaires sanguins sur tout le corps rend fluide sanguin entrer dans l'espace interstitiel.
Faut-il être quelque chose de mal avec le rein si l'œdème se produit?
Les experts estiment qu'il n'y a pas de relation directe entre l'œdème et lésion rénale.
Donc, vous n'avez pas besoin de trop s'inquiéter si vous avez un œdème généralisé qui peut être causée par un mauvais sommeil la nuit à la fois. Mais il est possible d'aller à l'hôpital pour prendre un syImmunotherapyatic inspecter si l'œdème dure longtemps et est grave. De nombreux types de maladies sont incarnées dans les détails. Il est difficile de porter un jugement correct, juste après une ou deux fois le diagnostic simple.
Une fois diagnostiqué un oedème néphrotique, les patients devraient prêter attention.
Oedème néphrotique est un syndrome de maladie rénale causée par la néphropathie glomérulaire primaire et d'autres raisons. Les caractéristiques sont les suivantes: l'œdème apparaît tout d'abord dans les régions desserrés de tissus comme des paupières, du visage et des chevilles, ce qui est évident dans la matinée. Il peut se propager aux jambes et tout le corps si grave. La propriété de l'oedème néphrotique est doux et est facile à déplacer, et il présente des œdèmes, ce qui signifie que d'une fosse apparaît dans la peau si vous appuyez sur l'aide de votre doigt.
La pathogenèse de ce genre de l'oedème est la diminution de la pression oncotique plasmatique: une grande quantité de la protéinurie provoque hypoprotéinémie, ce qui conduit à la diminution de la pression oncotique plasmatique rendant la filtration d'un fluide corporel d'accroissement capillaire sanguin. Ensuite, le fluide corporel récupéré à partir des tissus diminue évidemment. Enfin, il forme un oedème. La capacité effective de sang réduit: la exosmose de plasma fait de la capacité effective de sang réduire la sécrétion de l'hormone natriurétique diminution de la résorption et de sodium des tubules rénaux augmentent, ce qui aggrave la rétention d'eau et de sodium conduit à aggraver l'œdème.

Les patients devraient prêter attention à l'œdème provoqué par une maladie rénale. Au cours de l'oedème, ils devraient réduire l'apport en sodium et potassium, sinon, le résultat sera grave. Les patients devraient prudence face à l'oedème.

Cinq étapes de la néphropathie diabétique

30% à 40% des patients atteints de diabète de type 1 vont souffrir de la néphropathie diabétique et 20% -30% des patients atteints de diabète de type 2 va souffrir de la néphropathie diabétique, ce qui signifie qu'un tiers des patients diabétiques développent en néphropathie diabétique. Il est nécessaire pour les patients de connaître des situations et le développement de la néphropathie diabétique, et prennent un traitement efficace de récupérer autant que possible. Il ya 5 étapes de la néphropathie diabétique.
1. Glomérulaire période d'ultrafiltration. Dans cette période, le taux de filtration glomérulaire est très élevé et les patients n'ont pas de symptômes évidents, mais avec l'augmentation de la taille du rein. Néphropathie diabétique est difficile de percevoir dans cette période, les patients diabétiques doivent faire un chèque d'urine pendant moins de 6 mois.
2. Période de développement lent. Les urines microalbuminurie hausses de taux d'excrétion après avoir fait des exercices et il devient normal après un repos en cette période de la néphropathie diabétique. Changements de structure glomérulaires dans l'épaississement de la membrane basale glomérulaire et une augmentation de matrices de mésentère.
3. Epoque néphropathie diabétique. Dans cette période, la pression sanguine des patients soulevés par l'influence de la néphropathie diabétique et l'excrétion urinaire microalbuminurie peut être diminué avec la chute de la pression artérielle. Structure glomérulaire change évidemment dans l'épaississement de la membrane basale glomérulaire et une augmentation de matrices de mésentère. Glomérulaire, lésions diffuses micro-nodulaires et de petits échantillons de verre artères arrive au rein.
4. Clinique période néphropathie diabétique. Une grande partie des albumines apparaît et les patients qui ont des protéines dans les urines avec plus de 3.5g/24h peut avoir des symptômes comme hypoalbuminémie, l'oedème et la pression artérielle toujours avec maintien de la qualité de l'azote et de la maladie de l'œil diabétique.
5. Période d'insuffisance rénale au stade terminal. protéine excrétion urinaire a diminué avec l'échec du glomérule et le taux de filtration glomérulaire est inférieure à 10ml/min. En cette période de la néphropathie diabétique, les patients présente une pression artérielle élevée, hypoalbuminémie, œdème, augmentation de la créatinine sérique et de l'urée, de l'anorexie, des nausées et des vomissements, de l'anémie et d'autres symptômes. Neuropathie urémie secondaire et cardiomyopathie peuvent être causés par stade terminal de l'insuffisance rénale.

Si vous prenez un traitement efficace pour traiter la néphropathie diabétique, votre maladie réduira. Avec Micro-médecine chinoise osmothérapie et immunothérapie, les patients atteints de néphropathie diabétique peut récupérer autant que possible et beaucoup de patients ont eu une nouvelle chance de commencer une nouvelle vie. Si vous voulez en savoir plus sur la néphropathie diabétique et le traitement, vous pouvez ainsi consulter nos experts en ligne et nous pouvons vous fournir des solutions professionnelles à votre rétablissement.

2014年6月5日星期四

Les complications de la maladie rénale chronique

La maladie rénale chronique peut entraîner des complications par les fonctions rénales diminué. Certaines des complications peuvent entraîner le danger de la vie, de sorte que les patients atteints de maladie rénale chronique doit payer beaucoup d'attention à prévenir les complications.
1. Maladies cardiovasculaires. La maladie rénale est fortement associée avec une augmentation marquée risque de décès cardiovasculaire - 50 pour cent des patients souffrant d'insuffisance cardiaque ont une insuffisance rénale et vice versa. Taux de filtration glomérulaire estimé (eGFR), qui mesure la fonction rénale est un facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires comme l'hypertension, taux de cholestérol et le statut diabétique. Une gestion appropriée des patients réduit le risque cardiovasculaire global et la progression des retards à l'insuffisance rénale.
2. Pression artérielle élevée et l'anémie. Lorsque vous avez une maladie rénale, les reins ne peuvent pas éliminer facilement les déchets de votre corps ou les niveaux de minéraux et hormones importantes équilibre. Et le flux sanguin n'est pas dans un état normal, de sorte qu'il va provoquer des complications dans le sang.
3. Lorsque la maladie rénale n'est pas diagnostiquée ou s'aggrave, les déchets peuvent s'accumuler dans votre corps et vous faire sentir très malade. Vous pouvez même développer des complications plus pauvres: la santé nutritionnelle, lésions nerveuses, la faiblesse des os, l'hyperparathyroïdie secondaire et ainsi de suite.
Si vous avez une maladie rénale chronique, vous devez traiter avec des méthodes efficaces afin de prévenir les complications qui peuvent mettre en péril la vie. Parfois, la maladie rénale chronique n'est pas terrible, mais les complications causées par celui-ci sont graves.

Si vous avez eu des complications causées par la maladie rénale chronique, vous ne pouvez pas perdre confiance dans le traitement de nos nouvelles méthodes efficaces.

Quelle est la complication de la dialyse?

La dialyse est une élimination des déchets artificiels et l'excès d'eau du corps. Les patients avec le stade de fin la maladie rénale terminale (IRT) et une maladie rénale aiguë doivent prendre dialyse à diminuer le niveau élevé de créatinine et d'autres déchets en excès. Et puis avec le traitement efficace, ils vont se débarrasser de la dialyse et de revenir à la normale. Mais certains patients pensent qu'ils peuvent vivre une vie normale avec la dialyse, c'est complètement faux parce dialyse peut entraîner de nombreuses complications et même menacer la vie des patients.
Complications courantes associées à la procédure sont la déshydratation et un déséquilibre électrolytique. Celles-ci pourraient conduire à des problèmes cardiaques comme l'angine de poitrine, hypotension, arythmie et si rien n'est fait ou n'est pas traitée. L'infection de la paroi abdominale, ce qui conduit à une inflammation du tissu peut également se produire. On pourrait aussi développer un affaiblissement des muscles artériels. Il est possible d'obtenir une méningite à la suite d'une infection bactérienne.
D'autres formes de complications incluent saignement ou de coagulation du sang à l'endroit où le cathéter est inséré dans le corps. Un patient peut développer l'insomnie qui pourrait être causée par la douleur, de l'agitation ou de l'inconfort. Il existe des cas où les patients reçoivent des convulsions à la suite de la procédure.

Développement de complications chez les patients peut affecter la manière dont la procédure est effectuée. Infections, des caillots de sang, un déséquilibre électrolytique et surfaces artérielles affaiblis influent sur la qualité et les avantages de la dialyse. Les médecins et les patients subissant la procédure sont invités à être à l'affût. Aucune gêne ressentie par le patient doit être signalé au médecin et examiné immédiatement. Si ce n'est pas traitée, elle peut provoquer un mouvement restreint et même la mort du patient.

Pourquoi les patients atteints de maladie rénale chronique Demandez à haut risque de contracter une maladie cardiovasculaire ?

Avec la maladie rénale chronique progresse , le risque de maladie cardiovasculaire augmente . Il ya 58 % des patients atteints de maladie rénale chronique mourir d'une maladie cardiovasculaire lorsque la créatinine sérique montre anormale en raison des reins endommagés . Et leur taux de mortalité de la maladie cardio-vasculaire est 15 fois plus élevé que les gens ordinaires. En outre, pour les patients de stade 5 de la maladie rénale chronique , le taux de mortalité est 35 fois plus élevé que les gens ordinaires.
Pourquoi les patients atteints de maladie rénale chronique ont un risque élevé de contracter une maladie cardio-vasculaire ?
Outre les facteurs de risque traditionnels comme l'hypertension artérielle, le diabète , l'hyperlipidémie , l'hyperuricémie , l'obésité et ainsi de suite , les patients atteints de maladie rénale chronique ont également des factors.p de risque particulier >
une . Leurs reins sont endommagés , si la fonction de filtrage des reins baisses . Et la rétention d'eau supplémentaire et le sel dans les causes du corps a augmenté la charge du cœur et l'hypertension artérielle .
b . Les toxines peuvent pas être retirées du corps . Ceci provoque le dépôt de toxines à l'intérieur du corps, ce qui peut endommager les fonctions cardiaques et aggraver l'artériosclérose directement en même temps .
En raison des facteurs de risque doubles mentionnés ci-dessus , pour les patients atteints de la prévention de la maladie rénale chronique , pour éviter d'attraper la maladie cardiovasculaire devient plus complexe et ardue . Ils ont non seulement surmonter les facteurs de risque traditionnels , mais aussi d'éliminer la maladie rénale chronique facteurs de risque pertinents . Ne font que ces deux points peuvent patients atteints de maladie rénale chronique éviter ou de réduire l'incidence et la progression de la maladie cardio-vasculaire .

Pour plus d'informations , vous pouvez consulter nos experts en ligne. Nous allons vous fournir une analyse professionnelle et faire des suggestions de traitement approprié pour vous.

Les complications de la néphrite chronique

Néphrite chronique tend à susciter de nombreuses complications , car il a toujours un long cours et l'effet du traitement apparaît lentement. Patients atteints de néphrite chronique devraient avoir une connaissance générale sur ces complications afin de les détecter et de les traiter en temps opportun . Voici quelques complications communes comme suit .
♥ anémie . Il est une complication fréquente de la néphrite chronique . Les causes principales sont la diminution de la formation de globules rouges et de l' augmentation du nombre de globules rouges endommagés . Au cours de la période de l'urémie , les toxines s'accumulent dans le corps , ce qui entrave les actions métaboliques normaux de globules rouges , de sorte que ces cellules sont facilement endommagées et hémolyse apparaît.
♥ hypertension . Au cours de la période de l'insuffisance rénale , il existe des complications cardio-vasculaires très souvent telles que l'athérosclérose , myocardie et péricardite . Ils sont principalement causées par un métabolisme anormal . Selon les chiffres , la morbidité de l'hypertension artérielle chez les personnes souffrant d'une maladie rénale est aussi élevé que 70 % - 80 % , et presque tous ceux qui subissent la dialyse souffrent d'hypertension .
♥ infections . Protéinurie à long terme peuvent conduire à la perte grave de la protéine , de la malnutrition , et le dysfonctionnement immunitaire , de sorte que les infections apparaissent dans de nombreux cas . Comme un agent inducteur , infections provoquent habituellement la progression aiguë de néphrite chronique ou rendent la maladie se détériore progressivement . Bien qu'il existe différents antibiotiques utilisés pour traiter les infections maintenant , ils doivent aussi être payés beaucoup plus d'attention.
♥ perturbations électrolytiques . L'utilisation répétée de diurétiques et de l'utilisation abusive de sel pendant une longue période peut provoquer hyponatrémie ; utilisation à long terme de l'hormone surrénale conduit à hypokaliémie si potassium ne peut pas être enrichi en temps opportun .

Bien qu'il existe de nombreuses complications de la néphrite chronique , ils sont inévitables et évitables si un traitement régulier et raisonnable est appliqué . Micro - médecine chinoise osmothérapie peut traiter les maladies rénales à partir de la racine . Il peut réparer les cellules endommagées intrinsèques dans le rein et la fibrose rénale empêcher de manière à rétablir la fonction de filtration des reins . La fonction rénale peut être améliorée ainsi , et de la protéinurie et de sang occulte peut disparaître progressivement et fondamentalement .

Cuidado con Renal La anemia en la enfermedad renal

Además de edema y la hipertensión , anemia renal es otra de las complicaciones suscitadas por la insuficiencia renal crónica .
La anemia renal se refiere a la falta de eritropoyetina causada por diversas razones o la perturbación a las células rojas de la sangre por ciertas toxinas en el plasma la uremia . Es muy común entre las personas que tienen enfermedad renal crónica , especialmente enfermedad renal en estado . El grado de anemia renal está relacionada con la de la insuficiencia renal .
Entonces , ¿qué causa renal Anemia ?
◆ Disminución de la eritropoyetina . Debido a los daños a la función renal , la cantidad de eritropoyetina que riñón excreta disminuye , afectando a la formación de médula ósea y la maduración de las células rojas de la sangre . Esta es la principal causa de la anemia renal .
◆ Desnutrición . Dado que el consumo de proteínas debe limitarse en la dieta diaria de los pacientes con ERC y hay más proteína excretada junto con la orina , la concentración de las disminuciones de proteínas plasmáticas . La proteína es el material principal en la producción de la sangre, por lo que la falta de proteínas conduce a la anemia renal .
◆ El sangrado . Enfermedad Renal Crónica (ERC ) que sufren en especial los que están en la etapa final de la insuficiencia renal a menudo tienen la tendencia de sangrado, tales como sangrado sangrado por la nariz y de las encías. Hay obstrucción en la absorción de Ferrum en el tracto gastrointestinal , por lo que aparece renal anemia .
◆ Las toxinas . Los riñones tienen la capacidad de secreción y excreción , y todos los residuos y toxinas pueden ser expulsados ​​junto con la orina . También pueden secretar eritropoyetina . Cuando los riñones están dañados hasta cierto punto , los residuos y toxinas no pueden ser expulsados ​​normalmente . Esos residuos y toxinas impedirán la formación y el metabolismo de las células rojas de la sangre , lo que resulta en la insuficiencia renal en consecuencia .
◆ La uremia . En el período de la uremia , grandes cantidades de desechos que se acumulan en la sangre , por lo que perjudican las células rojas de la sangre y cortar corto período de vida de las células ; Mientras tanto , Ferrum perdió seriamente durante este periodo , de modo que las células rojas de la sangre no se pueden formar de manera adecuada , para Ferrum es el factor más significativo en la formación de las células rojas de la sangre .

En términos generales, Anemia Renal aparecerá cuando la función renal se deterioran especialmente cuando el índice de la creatinina sérica es superior 308μmol / L ( 3.5mg/dl ) . Es thecomplication de la Enfermedad Renal Crónica . El tratamiento regular y eficaz es necesaria para aliviar la anemia renal , renal y anemia también se debe tratar de la raíz de la enfermedad de riñón como el edema y la hipertensión . Una vez que la enfermedad renal está bien controlada o bien tratado , Anemia Renal desaparecerá gradualmente con el mismo.

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: