Stade 5 insuffisance rénale
Comment éviter la dialyse pour l'étape 4 Insuffisance rénale
Les reins sont composés de cinq types de cellules intrinsèques rénales. Ces cinq types de cellules peuvent travailler ensemble pour maintenir la fonction rénale normale. Cependant, lors de l'insuffisance rénale au stade 5, les cellules intrinsèques rénales sont altérées et même nécrotiques. En conséquence, les reins ne fonctionnent pas correctement, entraînant des niveaux élevés de toxines et de déchets dans le sang. Le traitement le plus couramment utilisé pour le stade 5 L'insuffisance rénale, mais ce n'est pas un remède pour la maladie du tout. Le traitement des cellules souches vise à améliorer la fonction rénale dans le traitement de l'insuffisance rénale au stade 5. Lisez la suite et apprenez à connaître le traitement des cellules souches dans le traitement de l'insuffisance rénale au stade 5.
Traitement des cellules souches pour insuffisance rénale au stade 5
Creatinine 2.2, diabéte: le traitement pour éviter la dialyse
Les cellules souches sont une sorte de cellules immatures et indifférenciées. Elles ont la fonction potentielle de régénérer toutes sortes de tissus et d'organes du corps. Par conséquent, les cellules souches sont également connus comme des cellules universelles dans la zone médicale. Traitement des cellules souches fonctionne de la manière suivante pour traiter l'insuffisance rénale.
- Les cellules souches ont une puissante capacité de prolifération et de différenciation multidirectionnelle. En se basant sur la capacité unique du homing, elles peuvent se différencier en nouvelles cellules intrinsèques rénales pour remplacer les cellules malades. De cette façon, les reins malades seront réparés.
Éviter la dialyse est pas un rêve mais vrai avec la médecine chinoise
- Grâce à des interactions intercellulaires et générant des facteurs de cellules, il peut inhiber la prolifération et la réaction immunitaire des cellules T.Par conséquent, il peut reconstruire le système immunitaire et aider le corps à récupérer la fonction immunitaire normale.
Si les cellules intrinsèques altérées peuvent être remplacées par de nouvelles cellules, la structure rénale sera restaurée. Si tel est le cas, la fonction rénale sera remarquablement améliorée lors de l'insuffisance rénale au stade 5 et aucune dialyse ne sera nécessaire.
En Chine, le traitement des cellules souches a été utilisé pour traiter une variété de maladies réfractaires en clinique. Si vous êtes intéressé par cette thérapie, vous pouvez envoyer un courriel pour plus d'informations.
Contactez nous pour toutes vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
Mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +008613102899763