2013年8月1日星期四

Pourquoi les patients en dialyse Get Dizzy


La dialyse est un traitement de sauvetage pour les personnes ayant une maladie rénale en phase terminale (IRT). Cependant, avec la dialyse péritonéale (DP) et l'hémodialyse, il ya des occasions où un patient peut avoir des effets secondaires du traitement.
Puisque le traitement de dialyse peut rendre les patients vertige et plus susceptibles de tomber, assurez-vous de prendre toutes les précautions. Par exemple, assurez-vous dire personnel si vous vous sentez étourdi ou instable après le traitement. Demander une vérification de la pression sanguine, si nécessaire
Alors que de nombreux patients éprouvent peu ou pas de douleur pendant le processus réel, certains ne se sentent nausées, de développer des maux de tête, ou subissent une baisse de la pression artérielle qui leur laisse une sensation d'étourdissement ou vertige.La plupart des malaises ont à voir avec l'extraction des liquides de l'organisme. Si la dialyse progresse trop rapidement, l'élimination des fluides peut causer un certain degré de traumatisme pour le corps, provoquant des sentiments de malaise ou des nausées.
L'effet indésirable le plus fréquent de l'hémodialyse est une pression artérielle basse (également appelée hypotension). Hypotension artérielle survient lorsque trop de liquide est retiré du sang pendant l'hémodialyse. Cela provoque une pression à la baisse, des nausées et des étourdissements peuvent en résulter. Laisser un membre de l'équipe de dialyse savoir sur ces question est fortement recommandé. La machine de dialyse peut être programmé de telle sorte que la quantité de liquide est éliminé.
Les médicaments pour la haute pression sanguine devrait généralement pas être prise avant le traitement, sauf si le médecin a prescrit de cette façon. Cela pourrait provoquer de nouvelles chutes de pression et plus d'inconfort. Regarder et limiter l'apport de liquide tel que recommandé par l'équipe soignante peut également empêcher une faible pression au cours des traitements. Les patients qui boivent plus que ce qui est conseillé généralement besoin d'avoir plus fluide enlevé ce qui peut provoquer des nausées et des étourdissements.
Comment faire face à Dizzy pour des patients de dialyse.
Take it easy. Un bon étirement est doux, jamais douloureux. Vous ne devriez jamais devenir somnolent ou étourdi ou avoir une brûlure ou une douleur dans les muscles, les articulations ou du dos. Si vous le faites, vous détendre l'étirement et de respirer profondément. La douleur pendant ou après l'étirement pourrait être un signe que vous êtes sur-étirement. Take it easy!

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: