2014年1月24日星期五

Deux principales causalités de l'IRC

Les deux principales causes de l'insuffisance rénale chronique sont le diabète et l'hypertension artérielle , qui sont responsables de près des deux tiers des cas . Le diabète se produit lorsque votre taux de sucre dans le sang est trop élevé , causant des dommages à de nombreux organes de votre corps , y compris les reins et le coeur , ainsi que les vaisseaux sanguins , les nerfs et les yeux . Une pression artérielle élevée , ou hypertension , se produit lorsque la pression du sang contre les parois des vaisseaux sanguins augmente . Si incontrôlée ou mal contrôlée , l'hypertension artérielle peut être une cause de crises cardiaques , accidents vasculaires cérébraux et la maladie rénale chronique . En outre, la maladie rénale chronique peut causer une pression artérielle élevée .
D'autres conditions qui affectent les reins sont :
Glomérulonéphrite , un groupe de maladies qui causent l'inflammation et des dommages aux unités de filtration des reins . Ces troubles sont le troisième type le plus commun de la maladie rénale .
Les maladies héréditaires telles que la maladie polykystique des reins , ce qui provoque de grands kystes dans les reins et endommager les tissus environnants .
Malformations qui surviennent comme un bébé se développe dans le ventre de sa mère. Par exemple, un rétrécissement peut se produire qui empêche la sortie de l'urine normale et provoque l'urine de s'écouler en arrière vers le haut pour le rein. Cela provoque des infections et peut endommager les reins .
Le lupus et d'autres maladies qui affectent syImmunotherapy immunitaire de l'organisme .

Obstructions causées par des problèmes tels que des calculs rénaux , des tumeurs ou une hypertrophie de la prostate chez les hommes .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: