2014年5月16日星期五

L'anémie rénale causée par une maladie rénale chronique

L'anémie rénale se réfère à l' anémie qui apparaît lorsque différents types de maladie rénale chronique (IRC ) se développe dans l'insuffisance rénale , et parmi eux , celui causé par une insuffisance rénale chronique est toujours la plus grave . Beaucoup de patients vont à l'hôpital simplement parce que le anémie et sont détectés avec une maladie rénale chronique .
Lorsque la créatinine sérique s'élève à 309μmol / L ( 3.5mg/dL ) , la plupart des patients obtiennent l'anémie , ce qui aggrave la maladie rénale chronique plus loin. Il ya de nombreuses causes de l' anémie , y compris :
Une . La quantité d' EPO , qui est sécrétée par le rein, diminue.
2 . Certaines substances présentes dans le sang qui peut limiter la fonction des globules rouges.
3 . La durée de vie des globules rouges du sang diminue .
4 . Il ya un manque de Ferrum et d'acide folique , et la malnutrition se produit également .
5 . Sang perdre suite à une hémorragie ou un dessin de sang .
6 . Hyperparathyroïdie .
7 . Infection secondaire .
Empoisonnement de l'aluminium 8 . .
Les présentations suivantes sont utiles pour le diagnostic de l'anémie rénale .
Créatinine ◆ La dysfonction rénale , et le sérum est à 309μmol / L ( 3.5mg/dL ) , accompagnant avec les troubles électrolytiques et déséquilibre acido-basique .
◆ L' anémie rénale simples présente toujours les cellules normales , mais si il est Ferrum et la carence en acide folique , anémie hypochrome microcytaire apparaît .
◆ Dans la plupart des cas , les globules blancs et les plaquettes sanguines sont encore normale , mais la quantité de polynucléaires neutrophiles gouttes .
◆ nombre de globules rouges et des mégacaryocytes sont normaux .
◆ Le temps de disparition ferrum est normale ou plus , le taux de conversion de ferrum est normale ou basse , le taux d' utilisation des gouttes ferrum , le contenu de ferrum dans le sérum est normale ou supérieure .
◆ La teneur en acide folique sérique est plus faible, mais dans les cellules rouges du sang normal.
◆ EPO dans le sérum devenir moins , et de la médecine générale anti- anémie n'a aucun effet.

La maladie rénale chronique entraîne souvent anémie rénale , et l'anémie rénale aggrave la maladie rénale chronique en outre dans le même temps . Beaucoup de patients en clinique vont à l'hôpital juste à cause de l'anémie , et puis ils sont détectés avec une maladie rénale chronique . L'anémie rénale suscité par la maladie polykystique des reins ( PKD ) ou hypertensive néphropathie est un peu plus légère , mais celui suscité par néphrectomie , et la maladie rénale chronique accompagnée de syndrome néphrotique ou une hyperparathyroïdie grave est généralement plus sévère . Si vous avez une question connexe , laissez un message .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: