2017年5月20日星期六

Un patient atteint de maladie rénale chronique peut-il être enceinte?

Un patient atteint de maladie rénale chronique peut-il être enceinte? Un patient atteint de maladie rénale chronique (CKD) est-il enceinte? Pour un patient atteinte de maladie de Crohn, des questions sur la grossesse sont souvent proposées.


La question de savoir si les patients souffrant d'une maladie rénale peut subir une grossesse dépend de nombreux facteurs. En ce qui concerne les informations détaillées, veuillez consulter le contenu suivant.

Attention aux symptômes silencieux de la maladie rénale

Une personne en dialyse peut-elle avoir un bébé?

Généralement pas. La plupart des femmes en dialyse n'ont pas de périodes régulières. L'utilisation de l'érythropoïétine (EPO) a amélioré la santé générale de certaines femmes, ce qui peut augmenter les chances de grossesse. Si un patient devient enceinte, elle a généralement une fausse couche. Il est rare qu'un patient de dialyse soit capable d'avoir un bébé, puis seulement après des traitements croissants, des changements dans le régime alimentaire et des médicaments et des visites médicales plus fréquentes. La grossesse ajoute du stress au corps sain et peut mettre le patient en dialyse et l'enfant à naître à plus grand risque.

Est-il plus facile pour un patient de transplantation rénale de devenir grossesse qu'un patient dialysé?

Oui. Une femme qui a eu une transplantation rénale a généralement des périodes plus régulières et une meilleure santé générale. Ainsi, il est plus facile pour elle de tomber enceinte et d'avoir un enfant. Toutefois, la grossesse n'est pas recommandée pendant au moins un an après la transplantation, même avec une fonction rénale stable. Dans certains cas, la grossesse n'est pas recommandée en raison du risque pour la vie de la mère ou de la perte possible de la transplantation.

Les patients atteints de néphropathie par IgA peuvent-ils être enceints?

Si les patients atteints de néphropathie IgA souffrent de sang dans l'urine, ils sont faciles à subir une pression artérielle élevée pendant la grossesse. S'ils sont enceintes, les patients devraient passer un examen régulier à l'hôpital.

Est-il possible pour les patients atteints de néphropathie diabétique d'avoir une grossesse?

Grossesse pour la néphropathie diabétique, les femmes ne aggravent généralement pas les maladies rénales mais sont faciles à entraîner une hypertension artérielle et un syndrome d'hypertension grossesse. Ce qui est pire, il est facile de provoquer la mort fœtale. Par conséquent, la néphropathie diabétique devrait être très prudente avec la grossesse.


Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: