2017年7月8日星期六

Quatre soins de médecine chinoise peuvent rendre les patients atteints de maladie rénale de l'étape 3 plus longtemps

Le traitement médicamenteux médical de quatre ans peut rendre les patients souffrant de maladie rénale de l'étape 3 En général, lorsque vous êtes diagnostiqué une maladie rénale chronique au stade 3 (CKD), votre espérance de vie sera raccourcie. Combien de temps peuvent-ils vivre avec la phase 3 de la maladie de Crohn sont concernés par tous les patients atteints de maladie du rein. Le traitement médicamenteux Four One Chinese peut vous aider à vivre plus longtemps avec une maladie du rein au stade 3. Lisez cet article pour voir comment cette thérapie améliore votre durée de vie.


Quatre traités de médecine chinoise sont une thérapie unique et systématique dans notre hôpital hospitalier Shijiazhuang Kidney Disease. Bien qu'il n'y ait pas de remède contre les maladies rénales, il peut être bien contrôlé par le traitement de la médecine chinoise. Four One Chinese Medicine Treatment comprend une bouteille de mélange Mai Kang, une paire de médicaments chinois oraux, une dose d'application externe de la médecine chinoise et un bassin de bain de pied médicamenteux. Chaque traitement a sa propre fonction. Ces quatre se combinent pour améliorer le pronostic de la phase 3 de la maladie rénale.

Mélange Mai Kang

Mai Kang Mixture est une sorte de médicament de brevet chinois et il est utilisé largement pour le traitement de la maladie rénale pour ses effets curatifs évidents. Parce que les ingrédients du mélange Mai Kang peuvent abaisser la tension artérielle, améliorer le système immunitaire et prévenir l'inflammation et la coagulation.

Médicaments oraux chinois

Il existe 49 formes posologiques et 196 recettes au total. Différents patients peuvent utiliser différentes formes. Notre médecin vous donnera une formule pour contrôler vos symptômes ou vos complications en fonction de votre maladie.

Application externe de la médecine chinoise

Différent de la médecine traditionnelle chinoise (TCM), certains médicaments chinois peuvent être utilisés à l'extérieur, comme l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise et la thérapie à chaud. L'application externe des médicaments chinois peut favoriser la circulation sanguine, éliminer les stasis de sang, décharger les déchets et les toxines du corps et fournir un bon environnement pour la restauration des reins.

Un bassin de bain de pied

Le bain des pieds est l'une des thérapies de soutien de notre hôpital. Il peut favoriser la circulation sanguine et ouvrir les pores de la peau et éliminer les toxines par la peau.

Après ces thérapies, la structure rénale endommagée et les cellules peuvent être bien réparées et la fonction rénale peut être bien restaurée. Avec une fonction rénale améliorée, vous pouvez vivre une vie normale et plus longue avec une maladie rénale chronique au stade 3.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: