2017年12月2日星期六

Pensez-vous que My Creatinine 5,9 peut être améliorée avec ces antibiotiques?


« Je suis patient d'insuffisance rénale chronique et mon taux de créatinine levais à 5,9 ces derniers jours. Je l'UTI infection il y a trois semaines sinusoïdales. Dois-je continuer ou des antibiotiques comme je l'ai pris avec IV? Et combien de temps ces antibiotiques IV sera réduire l'urée et de la créatinine? J'ai commencé pendant trois jours et est aujourd'hui le quatrième jour. Alors que mon médecin m'a aussi donné des injections Lasix [formes injectables 4 ml / heure]. ne pensez-vous pas qu'il améliorera avec ces antibiotiques?
Salut. Je suis ensoleillé à l'hôpital de médecine chinoise traditionnelle de Tongshantang. Si vous devez arrêter de prendre des antibiotiques dépend complètement des conditions de votre maladie. Lorsque votre infection guérit, vous n'avez pas besoin de prendre des antibiotiques.
Faites attention aux dommages pathologiques
Saviez-vous que l'infection provoquera une détérioration des reins? Si vous ne pouvez pas contrôler bien, votre niveau de créatinine sera beaucoup plus élevé et la dialyse finalement ou une transplantation rénale est nécessaire.
Vous avez dit que vous êtes un patient souffrant d'une maladie rénale chronique, et maintenant la créatinine est de 5,9, ce qui démontre que ses reins ont été gravement endommagés. Dans ce cas, il est nécessaire d'abaisser le niveau de créatinine et de rétablir la fonction rénale. Le taux de créatinine est-il de 5,9 avant l'infection ou a-t-il soudainement atteint un niveau élevé ces derniers jours? Si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi vos rapports médicaux et, par conséquent, je peux vous donner plus d'informations correctes sur les régimes et les traitements.
Traitement fialble pour dissoudre les caillots de sang chez les patients atteints de maladie rénale
Cas pour vous, je vous recommande d'essayer l'immunothérapie, un moyen naturel de contribuer à renforcer l'immunité et ainsi dissiper l'infection et l'inflammation naturellement et efficacement. De plus, nous avons encore un traitement pour aider à éliminer les toxines toxiques pour effacer toutes les déclarations et diminuer le niveau de la créatinine. cependant, tant que votre fonction rénale n'est pas augmentée, la créatinine se relèvera. Ainsi, Micro-médecine chinoise osmothérapie, bain de pieds médicamenteux, salle de bains médicinale, moxbusticon thérapie, thérapie à la vapeur, la contamination du sang thérapie, l'acupuncture et d'autres utiliseront des médicaments chinois spécifiques qui sont sélectionnés en fonction de leur conditions de maladie pour vous aider à ajuster le qi sain et le sang dans le corps, améliorer la circulation sanguine et rétablir la fonction rénale en toute sécurité.
Néphropathie diabétique: GFR est à 18 ans à partir de 21 ans

Si vous avez des régimes ou sur puzzler traitements naturels pour aider à réduire le taux de créatinine et de vivre une vie de haute qualité, ne hésitez pas à me contacter sur WhatsApp 008615512139310 directement, vous pouvez aussi laisser un message ci-dessous ou envoyez un courriel électronique à liufuqin818@gmail.com, nous pouvons vous aider avec tout possible.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: