2014年1月19日星期日

Quelque chose que vous devez savoir sur la dialyse

La dialyse est un procédé d'élimination des substances pathogènes dans le sang pour atteindre le but de traiter la maladie . Il comprend hémodialyse , hémofiltration , hemoperfusion , plasmaphérèse , adsorption immunitaire , etc Ce qui suit est une introduction brève sur les différentes méthodes de dialyse .
Hémodialyse : celle de la méthode la plus longue et la plus largement utilisée . En raison du caractère sécuritaire et réalisable , elle peut être appliquée à la plupart des patients souffrant d'insuffisance rénale .
Hémofiltration : une méthode de dialyse sur la base de l'hémodialyse . Etant donné qu'il est plus proche de la fonction rénale , l' effet est meilleur que l'hémodialyse .
La plasmaphérèse : est un traitement de retrait et de retour ( composants du ) le plasma sanguin de la circulation sanguine.
Adsorption immunitaire : l'élimination de l'anticorps à partir de l'antisérum de l'antigène spécifique , avec l'agrégation du complexe antigène-anticorps suivie d'une séparation de ce complexe au moyen de la centrifugation ou la filtration.
Hémoperfusion : similaire à adsorption immunitaire , cette technique est que rarement utilisé comme un processus médical utilisé pour éliminer les substances toxiques du sang d'un patient .
Indications et contre-indications
Les indications pour l'hémodialyse comprennent :
① insuffisance rénale aiguë ;
② médicament aiguë ou d'empoisonnement toxique ;
③ L'insuffisance rénale chronique ;
④ insuffisance rénale avant la greffe ou le rein transplanté a pas de fonction ;
⑤ autres maladies (insuffisance hépatique , la schizophrénie , le psoriasis , etc.)
Contre-indications pour l'hémodialyse comprennent :
① Hypotension et choc ;
② hematosepsis sévère ;
③ dysfonction myocardique sévère ou une maladie coronarienne (CAD) ;
④ trois jours après les grandes opérations
⑤ Hematencephalon , sévère tendance hémorragique et l'anémie ;
⑥ maladie mentale ;
⑦ Tumeur maligne .
Pouvez-vous arrêter la dialyse
Que la dialyse peut arrêter ou non est tributaire de l'état du corps du patient . L'hémodialyse est communément connu comme rein artificiel , mais elle ne remplace le rein non fonctionnel , assure le fonctionnement du métabolisme humain . Il n'a pas l'efficacité de la réhabilitation du rein . Pour l'étape de l' urémie terminale , la fonction rénale ne peut être remplacé par hémodialyse.

Le tout ci-dessus est une introduction brièvement de dialyse , si vous avez quelque chose à consulter , s'il vous plaît contactez notre médecin en ligne, merci .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: