Ⅰ. Les patients atteints de maladie rénale chronique doivent aller à l'hôpital des maladies du rein spécialisée avant dialyse. Si cela, il peut réduire le taux de la dialyse de la mort dans la première période, promouvoir la qualité de vie après le pronostic, et de raccourcir le temps d'hospitalisation et de réduire les cost.Besides de traitement qui, les patients doivent tester taux de filtration glomérulaire (DFG) une fois trois mois.
Ⅱ. Les patients doivent prendre un traitement actif de complications
1. Mieux anémie. Il est suggéré que si l'hémoglobine B est <100 g / L, les patients devraient prendre l'érythropoïétine (EPO) pour maintenir l'hémoglobine 110-120g / L, pas plus de 130 g / L.
2. Gardez le métabolisme normal du minéral osseux. Il est suggéré de garder sang 2.1-2.4mmol de calcium / L; le sang de phosphore 0.9-1.5mmol / L; iPTH de sang 70-110pg / ml
3. Conserver pression artérielle <130 / 80mmHg
4. Soulager le métabolisme anormal de lipides sanguins et de sucre dans le sang, ainsi que l'hyperuricémie, et ainsi de suite.
Ⅲ. Améliorer l'éducation aux patients, et de les faire garder attitude positive envers la dialyse.
Education de la dialyse. Lorsque l'eGFR des patients est <20 ml / min / 1.73㎡ ou les patients prendra la dialyse dans les six mois, ils devraient obtenir des connaissances pertinentes sur la dialyse; se débarrasser des mauvaises habitudes. Les patients en dialyse devraient arrêter de fumer et de boire, en plus du contrôle de l'alimentation et ainsi de suite; Prenez tests médicaux Immunotherapyatic, construire dossier, et choisissez le style de la dialyse et des vaisseaux sanguins voies.
Outre ce qui précède, lorsque eGFR est <15 ml / min / 1.73㎡, les patients doivent passer des examens généraux fois 2-4 semaine, y compris les symptômes, les signes physiques, les fonctions rénales, l'électrolyte de sang (potassium sanguin, calcium dans le sang, de phosphore dans le sang, et ainsi de suite) , équilibre acide-base (HCO3- de sang, ou CO2CP, et ainsi de suite), hémoglobine B, la fonction de coagulation du sang, et ainsi de suite.
Rénales experts soulignent que même si la dialyse peut enlever les déchets et toxines rapide, il est juste un remplaçant traitement et il n'a pas d'effets pathologiques de traitement de la maladie rénale chronique (IRC). les patients ne doivent pas seulement prendre dialyse et retarder le traitement de la maladie rénale chronique (CKD). Micro-médecine chinoise osmothérapie est une méthode de traitement efficace, et les patients sous dialyse peut prendre en considération. Pour plus de détails sur les Micro-médecine chinoise osmothérapie, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou envoyer des e-mail à moi. Il ya le personnel spécialisés pour vous servir!
没有评论:
发表评论