Le traitement correct pour une maladie rénale chronique contient ce qui suitplusieurs étapes.
Première étape : Extension des vaisseaux sanguins.
Comme nos reins sont endommagés, ils ne peuvent pas excréter les déchetsexcessifs existant dans notre sang et en conséquence, la stase du sang estformé. Stasis de sang va bloquer les vaisseaux sanguins et augmente notrepression artérielle avec celle-ci, qui aggravera l'insuffisance rénalechronique. En élargissant les vaisseaux sanguins, la circulation sanguine peutêtre améliorée considérablement et donc aider à soulager l'hypertensionartérielle. En outre, une pression artérielle élevée peut donner lieu à uneischémie rénale, ce qui rendra les cellules rénales endommagés ou nécrotique demanquer d'oxygène. Par conséquent, extension des vaisseaux sanguins fait du bienà l'arrêt de plus de dommages aux reins.
Comment retailler les kystes rénaux par des thérapies naturelles
Comment améliorer le pronostic de la PKD par notre traitement naturelle
Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Quel est le régime de santé pour les patients de stade 3 CKD en dialyse
Pourquoi biopsie rénale est nécessaire pour diagnostiquer la néphropathie à IgA
Qu'est-chinoise thés aux herbes peut aider à améliorer la fonction rénale
La maladie osseuse dans la maladie rénale chronique
Deuxième étape : anti-inflammatoiresQuand nos reins sont endommagés, une grande quantité de facteurs pro-inflammatoires qui sortira dans le sang, entraînant les autres dommages auxcellules intrinsèques rénales. Anti-inflammatoires peuvent aider à réduirel'infiltration de cellules inflammatoires, afin d'atténuer les dommages auxcellules du rein.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Troisième étape : Anticoagulation
Augmentation du nombre de cellules inflammatoires va augmenter la viscosité dusang, qui rend les gens courent un risque élevé de contracter le thrombus.L'anticoagulation vise à abaisser la possibilité de formation de thrombus, afinde jeter les bases pour la réparation des cellules endommagées de la rénalesintrinsèques.
Quatrième étape : dégradation
Endommagé mésangiales cellules seront de collagène qui ne peut pas êtredécomposée dans notre corps. Comme le temps passe, grande quantité de matriceextracellulaire s'accumulent, entraînant glomérulosclérose. Ainsi, pour éviterl'apparition de la glomérulosclérose, la dégradation est nécessaire pendant letraitement.
Le traitement correct pour une maladie rénale chronique doit contenir plusieursétapes ci-dessus, et seulement avec l'action conjointe de ces plusieurs étapes,une maladie rénale chronique peut être traitée fondamentalement. Parmi tant detraitements, seulement Micro-médecine chinoise Osmothérapie le peut satisfaire à cette norme.Si vous voulez savoir sur ce traitement, vous pouvez m'envoyer ou consulternotre expert-conseil en ligne.
没有评论:
发表评论