2015年6月9日星期二

Caractéristiques évidentes des enfants atteints de Syndrome néphrotique

Le Syndrome néphrotique est un genre de maladies rénales chroniques courantespour les enfants. Il y a trois caractéristiques évidentes comme suit :
1. grave oedème
Enfants atteints du Syndrome néphrotique souffrent de grave oedème général,comme les jambes, visage, corps et ainsi de suite, plus particulièrementcertains tissus lâches comme des paupières. Le scrotum des enfants peut êtregonflé comme une ampoule, et en même temps, ils peuvent porter un épanchementpleural et le liquide d'ascite. La peau des enfants avec oedème sévère est fineet brillante, et la peau est facile à s'infiltrer l'eau une fois qu'il estendommagé. Œdème peut influer sur la circulation sanguine et fairesyImmunotherapy immunitaire locale se décomposent. En conséquence, il est facilepour les enfants atteints du Syndrome néphrotique d'infecter.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • 2. quantités de protéines dans les urines
    Il y a des quantités de protéines dans les urines dans les urines d'enfantsatteints de Syndrome néphrotique. Le rapport d'analyse d'urine montre que lesprotéines dans les urines est + 3 ou + 4 et plusieurs protéines dans les urinesdans les 24 h/24, ainsi que moins du volume des urines. Rapport de laboratoiresanguin montre moins albumine plasmatique, plus de cholestérol plasmatique. En raison de la perte de protéines pour une longue durée dans l'urine, les enfantssouffrent de malnutrition de protéine avec des symptômes tels les cheveuxdesséché et jaune, peau sèche, une bande blanche dans les clous, l'anémie etl'infection. Certains enfants peuvent avoir une hématurie et hypertensionartérielle.
    3. les rechutes fréquentes
    En raison du processus de la maladie à long terme, le Syndrome néphrotique estfacile de rechute. Le plus de risque est une infection secondaire, telles queles infections par voie entérale, pulmonitis, péritonite primaire, septicémie etainsi de suite.

    Étant donné qu'il y a tellement de symptômes graves, enfants atteints deSyndrome néphrotique devraient prêter davantage attention à leur gestionquotidienne pendant le traitement. Ils devraient prendre un repos suffisant. Neprenez pas trop d'exercices. Ils doivent prendre dans les aliments protéinés defaible teneur en sel de haute qualité, comme la viande, des oeufs et ainsi desuite. La dose journalière de sel est 1 et 3g. enfants avec oedème sévèredevraient contrôler strictement les apports en sel et limiter la consommationd'eau.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: