2015年6月6日星期六

Démangeaisons de la peau chez les Patients atteints d'insuffisance rénalechronique

Démangeaisons de la peau est l'un des symptômes plus communs de la maladie derein chronique (CKD), plus particulièrement chez ceux atteints d'insuffisancerénale terminale. Chez certains patients, démangeaisons de la peau se produitpar intermittence et dure quelques minutes, mais les autres patients souffrentde périodes prolongées de prurit sévère, qui peut se produire tout au long dejour comme de nuit. Avec le temps qui passe, les patients peuvent avoir uneautre couleur de peau, leurs esprits peuvent se tourner vers bleu et ils ne peuvent même dormir dans la nuit.
▼ Pourquoi démangeaison de la peau se produisent à des patients présentant unemaladie rénale chronique ? Le metabolin d'ammoniaque maintenu dans le corps peutstimuler la glande sébacée et la glande sudoripare se rétrécir, rendre la peausèche et desquament à des degrés divers. La peau peut ressembler à poissonécailles et le patient peuvent avoir une peau démangent.
Les patients avec insuffisance rénale chronique ont toujours un niveau élevé del'hormone parathyroïdienne qui peuvent stimuler les mastocytes pour lalibération d'histamine et causer des démangeaisons de la peau. En outre, unniveau élevé de l'hormone parathyroïdienne est facile à provoquer une hypercalcémie, menant au dépôt de Ca dans la peau et rendre les gens à avoir unepeau à me démanger.
1. les démangeaisons de la peau peuvent également être causée par leschangements dans les nerfs des patients avec urémie (le stade ultime de CKD), ils'agit d'un type de prurit neurologique.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • 2. certaines personnes souffrant d'IRC est faciles à être allergique qui peutégalement causer des démangeaisons de la peau.
    ▼ Comment procéder avec les démangeaisons de la peau ?
    Les démangeaisons de la peau sont si ennuyeux qu'il puisse mettre les patientsamour de désespoir et de perte de la vie. Alors que pouvons-nous faire pourrégler ce problème ?
    1. nous pouvons limiter l'apport de protéines et de phosphore strictement. C'esttoujours la limitation plus courante pour les personnes souffrant d'IRC, que lesdeux choses peuvent affecter leur santé à bien des égards.
    2. utiliser certains médicaments pour contrôler les symptômes. Dans un paysoccidental, il existe plusieurs sortes de médicaments comme suit.Antihistaminiques comme la diphenhydramine (Benadryl). Corticostéroïdes tels quela crème d'hydrocortisone topique. Révulsifs, tels que l'huile de menthe,menthol ou de camphre.
    3. en ce qui concerne les patients dont les sentiments démangeaisons n'ont pasété versés, ils peuvent envisager de résection des glandes de la gley.

    Patients atteints de phase terminale insuffisance rénale chronique courent unrisque plus élevé d'avoir prurit ; par conséquent, ils devraient accorder plusd'attention aux symptômes et ont un traitement opportun dès que possible.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: