1. symptômes du tractus gastro-intestinal. Ce genre de symptômes sont le plusnormal et plus plus communs. Les principaux symptômes sont des nausées,vomissements, diarrhée, glossite, acide urique odeur dans la bouche et même dessaignements du tube digestif et ainsi de suite.
2. les symptômes du nerf. Principaux symptômes comme l'apathie, fatigue,étourdissements, maux de tête, mauvaise mémoire, insomnie, engourdissement dansles jambes et les bras, brûlure dans la tête et les pattes, peau démangeaison etainsi de suite. À l'étage, il y a d'autres symptômes graves comme la somnolence,dysphorie, discours délirant, vibrant de muscles, coma et ainsi de suite.
4. les symptômes en hématopoïétiques. L'anémie est le symptôme inévitable pourles patients avec urémie. en plus de l'anémie, saignement est un autre symptômecourant, tels que les suggillation sous la peau, épistaxis, saignements desgencives, selles goudronneuses et ainsi de suite.
5. symptômes respiratoires. La respiration est profonde et longue quand lespatients souffrent d'intoxication acide. La rétention des déchets métaboliquespeut susciter la Trachitis urémique, Pulmonitis, pleurésie et autres symptômescliniques ayant répondu au questionnaire.
6. les symptômes de la peau. La peau se ternit, devient sèche avec plus furfur.
7. autres symptômes : empoisonnement par acide métabolique ; déshydratation ouœdèmes, déséquilibre des électrolytes comme l'hyponatrémie, rétention sodique,hypocalcémie et hyperphosphatémie et ainsi de suite, trouble du métabolisme, laplupart des patients portent une hypoprotéinémie évidente et devient minces. Àl'heure actuelle, les patients avec urémie ont hyperlipémie.
没有评论:
发表评论