2015年6月6日星期六

Symptômes de l'insuffisance rénale chronique (IRC) dans le système digestif

Lorsque le rein ne parvient pas en fonctionnement, chaque immunothérapie dans lecorps est impliqué dans le problème, parmi lesquels l'immunothérapie digestif ale plus grand risque d'être blessé. Symptômes en immunothérapie digestive sontles manifestations précoces des personnes atteintes de maladie chronique du rein(CKD), et tous les symptômes deviennent plus sévères avec l'aggravation de lamaladie. Symptômes digestif syImmunotherapy sont le principal indice pourdiagnostiquer la maladie de rein chronique (IRC). Toutes les parties ensyImmunotherapy digestive seront ont quelques changements et entraîner certainssymptômes de la façon suivante.
◆In cavité buccale : presque toutes les personnes ayant une maladie rénalechronique ont des lésions dans leur cavité buccale à des degrés divers. Dans unpremier temps, ils auront l'odeur particulière dans leur bouche qui est commeune odeur de métal ou un goût amer, et il y a toujours des odeur d'ammoniac dansleur souffle. En outre, beaucoup de gens ont répété l'inflammation dans lacavité buccale avec lesquels ils ne peuvent pas manger bien.
En raison de l'insuffisance de la fonction rénale, toxines tels que l'azote del'urée ne peut pas être excrétés hors du corps et vont être décomposés enammoniac par l'uréase dans le tube digestif, stimulant la muqueuse gastro-intestinale. Par conséquent, il y a une odeur particulière dans les voies orale.En outre, l'ammoniac stimule aussi la muqueuse buccale et puis provoque lesinfections de la cavité buccale, y compris les infections buccales ulcéreuses etnon ulcéreuse infections buccales.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • ◆In œsophage : chaque segment dans l'oesophage peut avoir des lésions de lamuqueuse. Les principales manifestations sont des saignées et des érosions de lamuqueuse, et dans certains cas, déglutition difficile et douleur au sternumpeuvent apparaître. Personnes souffrant de la maladie de rein (CKD) chroniquepeut avoir saignement partout dans le corps et même dans la muqueuse de leœsophage. De plus, personnes souffrant d'urémie peut-être parfois avoir dereflux gastro-œsophagien.
    ◆In estomac : symptômes dans l'estomac sont toujours évidents et sont détectéestôt. Gastrite, duodénite, ulcères multiples et gastrite hémorragique sontcommuns. Symptômes de l'estomac sont les manifestations cliniques précoces despersonnes souffrant de la maladie de rein chronique (IRC), dont les nausées etvomissements, ballonnements douleur dans l'épigastre, éructations,régurgitations acides et saignement dans les voies digestives supérieures.
    ◆In transit intestinal : lorsque l'intestin grêle est impliqué dansl'insuffisance rénale, il y aura des douleurs abdominales, de diarrhée et desaignement dans le tube digestif. Les principales causes sont des ulcères dansle tube digestif, colite ischémique et colite Pseudomenbraneous. Lorsqu'il y aaussi les infections, les symptômes s'aggravera. Les malades qui subissent unedialyse auront maux d'estomac, transpiration excessive, borborygmus affaibli etdiminué la pression artérielle s'il y a l'ultrafiltration excessive. Urémiemalades ont une immunité faible, et lorsque sont utilisés des agentsimmunosuppresseurs, ils auront un risque plus élevé dans la pancréatite se, quiest toujours mal diagnostiquée comme gastrite ou d'autres maladies dansl'abdomen.

    Insuffisance rénale chronique peut entraîner toutes les lésions possiblesmentionnées ci-dessus, et par ailleurs, ces symptômes indiquent que les tissusrénaux et des cellules rénales sont endommagés dans une certaine mesure déjà.S'il n'y a pas de contrôle effectif et traitement dans le temps, la maladie vase détériorer progressivement et conduisent à une insuffisance rénale oud'urémie enfin.

    没有评论:

    发表评论