2015年8月10日星期一

Diabète comment éviter une insuffisance rénale

Ma fille a 18 ans et est diabétique depuis 6 ans. Son taux de glycémie est biencontrôlé, et la fonction rénale est également normale. Il n'y a aussi aucunsautres symptômes jusqu'ici. Mais j'ai peur qu'il peut se développer si n'est pasbien contrôlé. Pouvez-vous me donner quelques suggestions ?
Vraiment, le diabète est une maladie qui a beaucoup de complications telles quela lésion des vaisseaux sanguins-micro, gros vaisseaux, des complicationsnerveuses périphériques, lésions de la rétine, des dommages aux reins, piedsdiabétiques, CCVD et ainsi de suite. Si l'apparition des dégâts dans le rein, ilpeut évoluer vers une insuffisance rénale et même finir urémie insuffisancerénale de stade. Pour éviter cela, les diabétiques devraient prêter attentionaux points suivants :
1. contrôler le niveau de sucre dans le sang ou glycémie, qui porteprincipalement sur l'hémoglobine glyquée et glycémie postprandiale. Si le taux d'hémoglobine glyquée est de plus de 6,5, le taux de lésion des vaisseauxsanguins-micro et des complications nerveuses périphériques augmentera. Donc siil y a aucun sucre dans le sang ou autre réponse, le niveau de l'hémoglobineglyquée doit être commandé au moins de 6,0 %. Si l'agent hypoglycémiant oral nepeut pas contrôler, diabète devrait choisir l'injection d'insuline.
Un combat dur contre le diabète
Le diabète peut conduire à une maladie rénale chronique
Pourquoi le diabète peut apparaître l’urine mousseuse?
Comment traiter le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse?
Protéinurie, c'est Diabète ou Néphropathie Diabétique
2. inhibiteur de l'agrégation plaquettaire médicaments comme l'aspirine ouclopidogrel peut prévenir la lésion des vaisseaux sanguins-micro.
3. contrôler la tension artérielle à proximité d'une graisse de sang normalegamme et contrôle. Appliquer hypotensor ou FROIDIR médecine grasse sinécessaire. Contrôler le poids de sang aussi bien.
4. avez-vous test régulier sur la fonction rénale ou de la fonction rénale, en particulier l'albumine test et rétinopathie qui permet de tester les dommages au début du rein.

5. Last but not least, compte tenu de l'état de votre fille, la médecineoccidentale qui précède n'est pas appropriée comme l'aspirine et le clopidogrel,etc., qui a des effets secondaires plus ou moins. Je vous recommandel'immunothérapie, qui est sur la base du mécanisme physiopathologique dediabète, et le traitement de base est le médicament de Micro-chinois.

没有评论:

发表评论