2015年8月10日星期一

Immunothérapie pour changement Minimal de la néphropathie

Changement minimal une maladie rénale est une maladie fréquente qui conduit à unsyndrome néphrotique. Plus de la moitié du syndrome néphrotique primaire enfantsest causée par une maladie rénale changement minimal.
Chez les adult syndrome néphrotique primaire, 15 à 20 % est causée par unchangement minimal. Un changement minimal est causé par immunitaire anormale.Avec la microscopie, nous pouvons voir que les glomérules rénaux sont presquenormales, donc nous l'appelons changement minimal de la néphropathie.
Un changement minimal typique peut se manifester par un syndrome néphrotique. Laprotéine dans les urines de 24 heures peut être autant que 10g. Différentespersonnes ont des degrés d'hématurie microscopique. Mais l'hématurie estrarement. La tension artérielle des personnes atteintes de maladies rénaleschangement minimal est habituellement normale. Environ un tiers de la populationont baissé GFR, également appelé taux de filtration glomérulaire quand ils vontà l'hôpital pour la première fois. Quelques-uns d'entre eux ont une insuffisancerénale aiguë. Syndrome néphrotique dus au changement minime et autres maladiesont oedème évident. L'eau est habituellement à l'extérieur des vaisseauxsanguins et la quantité dans les vaisseaux sanguins ne suffit généralement pas,ce qui conduit à l'insuffisance du sang dans le rein. Lorsque le flux sanguinest bref, qui est l'insuffisance rénale aiguë, grave aura lieu. Dans letraitement, un grand nombre de médicaments sont nécessaires. Ces médicamentspeuvent également être la cause de l'insuffisance rénale aiguë. Alors nousdevrions l'identifier.
Comment prévenir la néphropathie diabétique se développer en insuffisance rénale
Comment améliorer la fonction rénale de 25% dans l'insuffisance rénale
Les effets que le bain médicamenteux pour traiter insuffisance rénale chronique
Comment bain de pieds aide à traiter un haut créatinine
Qu'est-ce que cela signifie d'avoir le niveau de créatinine élevé
Le traitement naturel pour inverser etape 4 maladies du rein
Patients de la maladie de rein changement minimal besoin de traitement hormonal.Les principes sont les suivants : au début, le dosage devrait être suffisant. Lavitesse de réduction posologique doit être lente, et le temps de maintien doitêtre long. La plupart des gens peuvent parvenir à effet évident et la protéinedans l'urine peut devenir négative. Protéines dans les urines disparaît oudiminue. Il prend beaucoup de temps pour y parvenir. C'est généralement 2 à 3mois. Dans le cadre de réduire la posologie, il les rechutes facilement.Certains s'appuient sur les hormones. Deux de ces patients de nécessité deuxconditions utilisent plus d'hormone.
Toutefois, d'une part, l'hormone a des effets secondaires et d'autre part,certains patients atteints de maladie rénale changement minimal ne peuvent pasutiliser l'hormone. Y at-il une thérapie alternative du changement minimal depatients atteints de maladies rénales ?

Parce qu'un changement minimal est causé par immunitaire anormale, nous avonscherché l'immunothérapie qui peut traiter selon le mécanisme physiopathologique,mais n'a également aucun effet secondaire contrairement aux hormones car c'estune thérapie complète et contient des herbes de la nature.

没有评论:

发表评论