![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgjQJg_zfP-JBYLRm1b-Y01RDVaCVlg4NnbJhF3H2iofBg9oaGdor70pkbnuljic7Pdm1OxD34wNmzfe5IkdRNJfsQCCYdHJ4j1V4YY4G5e7jutDwsDDHCqghfFXpG146bMNfMFWv6k9Qo/s320/QQ%25E6%2588%25AA%25E5%259B%25BE20160224175115.jpg)
Pour être défini comme un kyste rénal complexe, le kyste peut être irrégulière dans sa forme extérieure et le kyste a un certain type d'irrégularités à l'intérieur de celui-ci. Parfois, il y a des murs dans le kyste, qui peut être mince et fin ou épais et grossier. Les parois internes peuvent diviser kyste rénal complexe en plusieurs parties. La présence de parois internes donne lieu à la possibilité que le kyste peut évoluer en cancer du rein.Pouvez-vous m'aider à réduire les Kystes sans chirurgie
Une autre caractéristique du kyste est calcification complexe, ce qui signifie que le calcium minéral est visualisé à l'intérieur du kyste. Il peut y avoir très peu de calcium, ou la calcification peut être très épais.
Le kyste de rein complexe peut améliorer en raison de tissu présente à l'intérieur du kyste, qui indique le kyste a un risque plus élevé de développer le cancer du rein. Il est suggéré de traiter le kyste rénal complexe en temps opportun si le kyste augmente.Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux
méthode de classification bosniaque est utilisé par un grand nombre de urologue pour juger de l'état du kyste complexe. Selon cette méthode, la catégorie bosniaque I, II, III et IV kystes rénaux complexe ai 2%, 18%, 33% et 92% de chances, respectivement, de développer un cancer du rein. Les Bosniens IV kystes rénaux complexes sont généralement liés à un cancer du rein.
Complexe kyste rénal pourrait être suivi par échographie, scanner ou IRM. Il est conseillé de traiter le kyste rénal complexe bien que le risque de développer un cancer du rein est faible. Ne pas attendre pour devenir un cancer.
没有评论:
发表评论