Comment pouvons-nous arrêter la protéine dans l'urine à partir de la néphropathie hypertendueUn sous-ensemble de patients hypertendus développent une protéinurie au cours de la maladie et manifeste un syndrome néphrotique. Ce syndrome comprend une protéinurie marquée, un œdème et une faible albumine sérique. Eh bien, comment arrêter les protéines dans l'urine de la néphropathie hypertendue?
La protéinurie chez une personne souffrant d'hypertension artérielle est un indicateur de déclin de la fonction rénale. Si l'hypertension n'est pas contrôlée, la personne peut progresser vers une insuffisance rénale.
Le traitement des protéines dans l'urine comprend:
1. Contrôlez votre tension artérielle
Le premier objectif du traitement devrait toujours être de contrôler votre tension artérielle. Votre médecin prescrit souvent un médicament d'une classe de médicaments appelée ACE (enzyme de conversion de l'angiotensine). Les personnes souffrant d'hypertension artérielle et de protéinurie, mais pas de diabète, bénéficient également d'un inhibiteur de l'ECA ou d'une ARB. Leur pression artérielle doit être maintenue au-dessous de 130/80. Le médecin peut également prescrire un diurétique en plus des inhibiteurs de l'ECA ou de l'ARB.
2. Médicaments chinois
L'ACE ou les ARB ne contrôlent que vos protéines dans les urines temporairement. La cause principale de la protéine dans l'urine est une glomérule blessée. Ainsi, le traitement radical de la protéinurie à partir d'une néphropathie hypertendue devrait réparer les glomérules blessés. C'est seulement ainsi que la protéinurie peut disparaître de la racine. Nous recommandons ici une série de thérapies de médecine chinoise, y compris l'osmothérapie médicale micro-chinoise, le bain médicamenteux, le mélange Mai Kang, la soupe médicinale, le bain de pieds médicamenteux, l'acupuncture et la thérapie à la vapeur, etc. Ces thérapies purifient d'abord votre sang par l'urine, les mouvements intestinaux et la sueur Glandes. Cela peut vous fournir un environnement sanguin propre. Une fois que le sang est purifié, les thérapies de médecine chinoise peuvent aider à stimuler la capacité d'auto-guérison des tissus rénaux blessés et à améliorer la fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en évitant l'inflammation et la coagulation, en dégradant la matrice extracellulaire et en fournissant des nutriments. La protéinurie peut être interrompue naturellement avec une amélioration de la fonction rénale.
Nous utilisons des thérapies de médecine chinoise avec des médicaments occidentaux pour éliminer les protéines dans les urines provenant de la néphropathie hypertendue. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement.
没有评论:
发表评论