2018年12月4日星期二

La micro-médecine chinoise peut-elle être pratiquée à la maison?


De plus en plus de patients atteints d'insuffisance rénale adoptent l'osmothérapie de la micro-médecine chinoise dans notre hôpital. Et ils veulent même savoir si cette osmothérapie peut être pratiquée à la maison. Avez-vous la même question?
Si vous avez également un autre problème, vous pouvez consulter notre médecin en ligne directement.
Pour être honnête, la médecine micro-chinoise en osmothérapie est créée par notre médecine traditionnelle chinoise au cours de nombreuses années d'expérience clinique. Les recettes spécifiques de cette thérapie seront choisies en fonction de la maladie du patient. Par conséquent, ils sont différents d'un patient à l'autre.
Par conséquent, si vous souhaitez essayer cette osmothérapie, vous devez vous rendre à notre hôpital pour poser un diagnostic précis sur votre maladie, puis coordonner une thérapie personnalisée pour vous.
Ici, nous aimerions présenter ses fonctions efficaces pour traiter les maladies du rein. Cette thérapie a quatre fonctions principales: anti-inflammatoire, anticoagulant, dégradation et dilatation des vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation sanguine. C'est une combinaison de médecine chinoise et de technologie médicale avancée. Grâce à la machine osmotique, les substances actives des médicaments chinois peuvent pénétrer directement dans le rein endommagé pour nettoyer le sang, réparer les lésions rénales et améliorer la fonction rénale pendant une période de traitement.
Au stade précoce de l'IRC, la maladie rénale peut être efficacement inversée si le patient suit le traitement à temps. Quant aux patients atteints d'insuffisance rénale, ils peuvent même éviter la dialyse naturellement avec une fonction rénale améliorée et mener une vie de haute qualité.
Si vous voulez essayer la micro-médecine chinoise en osmothérapie, vous devez venir en Chine car nous n’avons pas de succursales dans d’autres pays.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: