2014年2月15日星期六

Comment traiter FSGS avec la médecine chinoise

FSGS est une sorte de maladie auto-immune médiée par les cellules immunitaires. Les cellules infiltrant dans les glomérules attaquent les cellules inhérents rénaux directement ou endommagent les cellules épithéliales en libérant des facteurs de perméabilité vasculaire. La combinaison de l'antigène et l'anticorps est appelé complexe immun. Chez les patients atteints d'une maladie rénale, elle ne peut pas être évacué hors du corps pour le système immunitaire a été hors service.
Pour FSGS, le complexe immun se compose principalement d'IgG et C3. C'est sur la base d'un diagnostic exact. Seulement si on enlève le complexe immun déposé dans les reins, la maladie peut être fondamentalement guéri. Sinon, chaque fois que nous nous arrêtons la médecine, la réaction immunitaire va recommencer et la maladie rechute. Dans cette étape, la médecine chinoise est nécessaire pour la promotion de la circulation sanguine et éliminer la stase du sang et déblayer le complexe immun qui des dépôts sur le rein.
Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement approprié, qui peut déblayer IgG et de C3, etc La médecine chinoise est micronisé en un millième de sa taille d'origine. Avec l'action de micro-ondes, le médicament peut arriver directement au niveau des lésions rénales et les canaux à travers la peau sur le dos. Dans le même temps, la médecine chinoise pour qi nourrissant et le sang doit être utilisé pour renforcer l'immunité. Ensuite, nous devons réparer les cellules inhérents restants et les cellules endommagées de manière à récupérer sa fonction.
Pourquoi est-ce si étonnant?
(1) Micro-médecine chinoise est extrait à partir d'herbes chinoises, sans aucun effet secondaire.
(2) Avec l'aide de pénétrant et dispositifs d'osmose, la médecine chinoise est efficace pénétré dans lésion rénale par une application externe. (Comme vous le savez, toute prise de médicaments oraux auront une incidence sur les reins plus ou moins).
(3) Le mécanisme thérapeutique de cette thérapie est de bloquer le processus de fibrose rénale, dilater les vaisseaux sanguins, favoriser la micro-circulation sanguine, réparer les cellules rénales intrinsèques endommagés, et retirez la stase dans les canaux. Dans le même temps, la médecine chinoise a le même effet anti-inflammatoire, anti-coagulation, ce qui empêche la viscosité du sang et des matrices extracellulaires dégradantes.

Après le complexe immun est effacée et les cellules endommagées sont réparées à l'aide de micro-médecine chinoise osmothérapie, FSGS peut récupérer.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: