2014年2月17日星期一

Les complications du syndrome néphrotique dans Clinique

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale qui entraîne votre corps à excréter trop de protéines dans les urines en raison de la membrane glomérulaire rénale endommagé basilaire est endommagé. Le syndrome néphrotique est habituellement causée par des dommages aux grappes de petits vaisseaux sanguins dans les reins que des déchets de filtration et de l'eau en excès de votre sang. Lorsque la santé, ces navires continuent protéine du sang de s'infiltrer dans votre urine et de son corps. S'il est endommagé, ils ne remplissent pas cette fonction de manière efficace, et les protéines peuvent s'échapper de son sang et conduire à un gonflement sur tout le corps (œdème). Si ce n'est pas bien traitée, des complications se présentera qui comprend:
Une. Les caillots de sang.
L'incapacité des glomérules à filtrer le sang correctement peut conduire à une perte de protéines sanguines qui aident à prévenir la coagulation. Cela augmente votre risque de développer un caillot de sang (thrombus) dans les veines.
2. Taux de cholestérol sanguin et les triglycérides sanguins élevés.
Lorsque le niveau de la protéine albumine dans le sang tombe, votre foie est plus albumine. Dans le même temps, le foie libère plus de cholestérol et de triglycérides.
3. Une mauvaise nutrition.
Perte de trop de protéines dans le sang peut entraîner la malnutrition. Cela peut conduire à une perte de poids, mais il peut être masqué par un gonflement.
4. L'hypertension artérielle.
Dommages à votre glomérules et l'accumulation des déchets résultant de la circulation sanguine (urémie) peuvent augmenter votre tension artérielle.
5. Insuffisance rénale aiguë.
Si vos reins perdent leur capacité à filtrer le sang en raison de dommages à la glomérules, les déchets peuvent s'accumuler rapidement dans votre sang. Si cela se produit, vous devrez peut-dialyse d'urgence - un moyen artificiel de retirer des fluides et des déchets supplémentaires à partir de votre sang - généralement avec un rein artificiel (dialyse).
6. Insuffisance rénale chronique.
Le syndrome néphrotique peut causer à vos reins perdent progressivement leur fonction au cours du temps. Si la fonction rénale diminue suffisamment bas, vous pouvez avoir besoin d'une dialyse ou d'une greffe de rein.
7. Infections.
Les personnes atteintes de syndrome néphrotique ont un risque accru d'infections.

Considérant tout cela, un traitement efficace est donc critique qui peut empêcher la complication ci-dessus. Pour le traitement du syndrome néphrotique, Micro-médecine chinoise Osmotherapyis appliquée, ce qui permet de réparer les cellules endommagées dans le rein, qui peut réparer la membrane basilaire glomérulaire rénale endommagé, stoppant ainsi la fuite de protéines dans l'urine et le traitement du syndrome néphrotique fondamentalement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: