2014年3月12日星期三

Confus sur le diagnostic de l'étape 3 ckd

P: Je suis une femme de 56 ans sans antécédents de problèmes physiques. Je pesais environ 246 livres au début de ce problème et je pèse maintenant environ 188 livres. Je prends un florsidiimined? et un autre diaurectic qui est censé garder ma place potassium. Il ya 8 mois j'ai développé le syndrome du canal carpien dans la main et j'ai également commencé à gonfler dans mes jambes et mes mains Ma pression artérielle est assez invariablement 110/70 ou moins. Mon glucose a été environ 105 à chaque test de laboratoire. Mon créatinine est de 1,3 et a été ainsi pour les 6 derniers mois. Ils ont pris des radiographies de la poitrine, un ultra son doppler à r / o coeur aphteuse, un son ULTRAL sur mes reins qui disaient que mes reins étaient sligtly plus grande de 10 cm, mais qu'il y avait une masse sur mon rein droit. J'ai ensuite eu un scanner qui n'a pas trouvé de masse, mais que ma rate semble être élargie.
Tous les autres tests d'autres thanlow potassium, ont été dans la fourchette normale. Mon médecin a offert aucune explication pour cela, et autre que la diurectic et regarder mon intalke de sel je ne vous suis pas tout type de plan de traitement. Y at-il quelque chose que je devrais faire?
D: Je suis un peu incertain quant à votre diagnostic réel. Il semble que vous ne pouvez pas avoir un diagnostic réel. Votre pression artérielle est sous contrôle si les diurétiques vous prenez semblent fonctionner très bien ou vous les prenez pour une raison différente.
Voici quelques symptômes de l'étape de l'IRC 3, comme le gonflement, les changements de l'urine, comme les temps et les montants, l'anémie, les maux de dos et l'hypertension artérielle et l'hypertension artérielle.

Vous feriez mieux de faire un test à l'hôpital, si vous êtes diagnostiqué avec ckd, vous devez prendre des mesures dès maintenant.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: