2014年3月13日星期四

Douleur dans le bas du dos et pipi fréquent à l'étape 3 CKD patients

Il ya cinq étapes dans la maladie rénale chronique au total. Les symptômes possibles de la phase 3 sont la fatigue , l'enflure , urine mousseuse , des mictions fréquentes la nuit , vomissements , douleurs lombaires , nausées , hypertension artérielle , changé de couleur de l'urine et démangeaisons de la peau et ainsi de suite . Bien que ceux-ci sont causées par des lésions rénales , ils jouent un rôle dans l'aggravation de l'IRC , éloignant ainsi les symptômes en apportant CKD sous contrôle est d'une grande importance .
Généralement, la plupart des gens atteints d'IRC ne pas avoir la douleur de rein , mais avec certains types de problèmes rénaux, tels que la maladie polykystique des reins ( PKD ) ou des infections , ils peuvent avoir des douleurs dans le dos où les reins sont .
Stade 3 de la maladie rénale chronique peut provoquer des patients éprouvent pipi fréquent . Foire pipi est aussi le signe important de la maladie rénale chronique . Pour les patients au stade 3 de la maladie rénale chronique , si la protéine est présente , l'urine peut être mousseux ou orange foncé , brun, couleur de thé ou de rouge si le sang est présent . La miction peut être plus ou moins fréquentes. Besoin fréquent d'uriner peut se produire au cours de la nuit .
Alors quel est le traitement efficace pour les douleurs dans le bas du dos et pipi fréquent à l'étape 3 CKD patients ?
En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein , nous utilisons l'immunothérapie et Micro - médecine chinoise osmothérapie pour traiter la douleur dans le bas du dos et pipi fréquente causée par l'étape 3 CKD .
L'immunothérapie sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont le potentiel remarquable de la différenciation et de la régénération . La capacité de Immunotherapys d'auto-renouvellement et donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation , offre un potentiel important pour la production de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans les reins .
Qui plus est , la thérapie immunothérapie n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de recherche de sang du tout , qui aident les patients gagner un temps précieux . Il n'a pas d'effets secondaires du tout . Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de la sécurité de la thérapie de l'immunothérapie .

Données cliniques ont montré que le traitement d'immunothérapie pour 3 patients atteints de maladies rénales chroniques en scène est bien accueilli et apprécié par la plupart d'entre eux . Vous pouvez être le prochain miracle .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: