2014年4月12日星期六

Effet de l'hypertension sur les reins polyurie

Beaucoup de patients qui ont soudainement augmenté leur quantité de miction ou leur fréquence de la miction sont confus sur ce que la question est . En fait , l'hypertension a des effets sur la polyurie rénaux . Ensuite, je vais vous présenter cette raison minutieusement .
Peut-être que vous n'avez pas pensé que l'hypertension , aussi appelé hypertension artérielle , a un rapport avec les reins polyurie ( besoin fréquent d'uriner ) . En fait , il ya plusieurs raisons qui sont responsables de la polyurie , telles que l'hyperplasie de la prostate , infection urinaire , diabète , prise de certains médicaments , etc
Cependant, en clinique, la cause la plus courante pour la polyurie, notamment la nycturie , est induite par l'hypertension, à savoir la pression artérielle élevée. Donc, pour les patients atteints de la polyurie nocturne , ils devraient accorder une attention particulière à savoir si elles ont des symptômes de l'hypertension .
Ensuite, vous pouvez demander comment la pression artérielle induit les polyurie . En fait, lorsque la pression sanguine augmente, d'une part , il pourrait endommager la fonction du tubule rénal , ce qui rend la fonction de la concentration de l' urine a diminué ; d'autre part , l'hypertension artérielle pourrait conduire à l' athérosclérose glomérulaire.
En fait , l'hypertension artérielle pourrait entraîner des dommages aux reins , et le principal symptôme de ce dommage est juste l'augmentation de la nuit urine . En temps normal, les temps moyens normaux pour la nuit urine est de 0 à 2 fois , si le nombre de miction est souvent plus de 3 fois par nuit , ce phénomène doit être payé beaucoup d'attention .
Comme pour le traitement de l'hypertension artérielle , en particulier pour les personnes âgées de l'hypertension » , ainsi que leur symptôme de la polyurie nocturne , les inhibiteurs de l'enzyme de conerting ( IECA ) et l'angiotensine convberting enzymereceptor bloqueur sont à la fois efficace .
Outre les manifestations cliniques telles que l'énurésie nocturne et la diurèse , avec la baisse de la concentration de l'urine , la maladie peut se transformer en une azotémie , et même l'insuffisance rénale ( urémie ) .

Alors maintenant, nous pouvons voir que l'hypertension est a non seulement un effet sur ​​les reins polyurie , mais aussi , cela pourrait endommager les reins et rendre la fonction rénale décline persistante à un stade irréversible . Par conséquent , l'hypertension doit être prêté attention et avait besoin traitée le plus tôt possible .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: