2014年4月27日星期日

L'anémie dans l'insuffisance rénale chronique

L'anémie apparaît chez les personnes atteintes de la maladie rénale chronique est appelée anémie rénale et il se réfère à l'insuffisance ou une anomalie de l'érythropoïétine dans le rein qui est causé par divers facteurs . L'anémie est une complication fréquente de l'insuffisance rénale chronique en phase terminale et sa gravité est étroitement liée au degré de lésions rénales .
Lorsque la fonction rénale altérée, le volume de l'érythropoïétine produite par les reins diminue peut pas répondre à la demande de notre corps et ainsi causer de l'anémie rénale . C'est la principale cause de l'anémie dans la maladie rénale chronique . En outre, l'accumulation d'une grande quantité de toxines à l'intérieur de personnes avec insuffisance rénale chronique et en phase terminale de maladie rénale chronique réduit le temps de survie des globules rouges et cela donne lieu à l'anémie rénale ainsi . En dehors de cela, il ya d'autres causes d'anémie rénale , tels que la consommation réduite de Ferrum , grande perte de protéines ainsi que des saignements fréquents .
L'anémie apparaît dans la maladie rénale chronique n'est pas une maladie indépendante , mais un symptôme . Habituellement , quand les gens atteints de la maladie rénale chronique ont augmenté créatinine moins 308μmol / L , l'anémie rénale apparaît et la gravité de l'anémie rénale est différente de l'autre .
L'anémie rénale est causée par des lésions rénales , et avec l'aggravation de la maladie rénale chronique , l'anémie devient de plus en plus grave . En général, une anémie rénale grave indique un mauvais pronostic. Parce que certaines personnes souffrant d'anémie rénale n'ont pas de symptômes évidents de maladie rénale chronique , sauf teint anormale , ils sont souvent diagnostiqués à tort comme l'anémie aplastique . Cependant , alors que les gens souffrent d'anémie rénale , certains tests tels que le test de la fonction rénale peuvent nous aider à diagnostiquer. En outre , l'anémie dans l'insuffisance rénale chronique est habituellement manifeste avec le teint blême , la conjonctive pâle et terne ongles et les lèvres .

L'anémie dans l'insuffisance rénale chronique est juste une complication alors que la maladie rénale chronique se développe en phase terminale , de sorte que le traitement de l'insuffisance rénale chronique peut fondamentalement contribuer à soulager. Pour plus d'informations , s'il vous plaît consulter notre consultant en ligne .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: