2016年1月9日星期六

Les kystes rénaux corticaux peuvent être traités

Kyste rénal cortical (kyste rénal) est une condition très courante lorsque les gens vieillissent. Habituellement, le kyste corticale n'a pas besoin de traitement, car elle fait rarement dommages aux reins et au notre corps humain. Mais parfois, il doit être traité. Suite sont des informations sur les kystes rénaux corticaux et son traitement.
Un corticale kyste sur rein est sacs remplis de fluide interstitielles simples près de la région à l'extérieur de reins. Il se forme dans le cortex du rein, qui est la zone qui couvre le rein. Il est bénignes (non cancéreuses) la plupart du temps. Les études indiquent que près d'un tiers des personnes âgées aîné de 50 ans ont au moins un kyste de rein. Un kyste rénal cortical ne provoque habituellement pas de symptômes, mais de grande taille kyste (généralement plus gros que 5 cm de diamètre) peut causer des symptômes suivants.
Les symptômes d'un kyste sur corticale rénale
-Douleur dans le bas du dos
-œdème Pouvez-vous m'aider à réduire les kystes sans chirurgie
-Pipi fréquent
-blood dans votre urine ou une urine sombre
Quand les gens avec kyste rénal besoin d'un traitement?
Si un kyste corticale des reins ne provoque pas de symptômes, il ne sera probablement pas besoin d'être enlevé. Si le kyste devient plus grand et ne cesse de croître ou si elle provoque des symptômes comme ci-dessus, un traitement est nécessaire. Voici quelques-unes des méthodes de traitement.
Traitements de kystes rénaux corticaux
Chirurgies  Comment retailler les kystes rénaux par des thérapies naturelles
-Aspiration: Une longue aiguille stérile est utilisé pour percer le kyste et vider le liquide dans ce type de chirurgie, de sorte que le kyste va diminuer.
-Laparoscopic Kyste Décorticage (LRCD): petites incisions sont faites dans le kyste et il est ensuite rempli de gaz. Cette chirurgie se débarrasse de la corticale kyste.
Beaucoup de patients avec des kystes dans les reins pensent qu'ils peuvent être guéris par la chirurgie. En fait après la chirurgie, le kyste facilement rechuter parce que la fonction rénale est pas réparé et le liquide du sac sera continuellement excrété, ce qui signifie le kyste redeviendra grande.
Micro-médecine chinoise osmothérapie
Le médicament (des herbes chinoises) sera osmosée dans le domaine d'intervention avec l'aide d'un dispositif de pénétration. Le médicament pourrait empêcher les cellules épithéliales des kystes excrètent liquide sac. Puis kystes cesser de croître. Dans le même temps, le médicament peut dilater les vaisseaux sanguins afin d'améliorer la circulation sanguine. La perméabilité de la paroi des kystes est améliorée. La pression dans un kyste et la pression dans les vaisseaux sanguins sur le kyste est modifié. En conséquence, le liquide de sac peut être réabsorbé dans les vaisseaux sanguins. Kystes vont diminuer et ne rechute pas facilement.
Cette méthode de traitement a besoin d'une longue période, habituellement d'environ 1 mois ou même plus longtemps. Par conséquent, si vous êtes dans un état d'urgence, les chirurgies doivent être considérés.

Un kyste corticale pourrait être traitée par de nombreuses méthodes, mais nous avons besoin de prendre soin aussi de la corticale kyste dans la vie quotidienne (les jours de soins de santé de la corticale kyste) pour éviter une rechute de celui-ci.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: