2016年1月1日星期五

Traitements synthétiques dans le traitement de la maladie polykystique des reins

Si polykystiques maladie rénale (PKD) a été mis sur l'effort et les symptômes graves ont eu lieu, comme l'hématurie, protéinurie et gonflements, il est difficile d'arrêter la détérioration de sa. Ce que nous pouvons faire est de ne ménager aucun effort pour protéger et réparer le rein endommagé. Les grands effets thérapeutiques ne seront pas disponibles, si nous ne comptons que sur les méthodes occidentales ou des médicaments chinois. Les meilleures méthodes sont des traitements synthétiques, à savoir les médicaments occidentaux, dialyse, Micro-médecine chinoise osmothérapie et transplantation de cellules souches.
Médicaments occidentaux et la dialyse
Lorsque les patients arrivent dans notre hôpital, nous allons donner leurs examens médicaux totaux. Si elles ont des gonflements graves, nous devons organiser pour eux de prendre la dialyse, parce que l'eau à long terme ou d'autres déchets métaboliques de dépôt dans le corps vont provoquer d'autres complications graves comme accident vasculaire cérébral et l'insuffisance cardiaque aiguë, qui peut entraîner la mort subite pour eux. Médicaments occidentaux ont avantage sur les tuer rapidement les symptômes, qui va gagner plus de temps pour choisir d'autres traitements.
Micro-médecine chinoise osmothérapie
Dans le traitement de RCP dans notre hôpital, Micro-médecine chinoise osmothérapie fonctionne bien tout le cours de traitement. En arrivant ici, après que les symptômes aigus sont contrôlés, Micro-médecine chinoise osmothérapie commence à être utilisé pour réduire les kystes, l'environnement interne claire des patients, de réglementer la microcirculation, protéger et réparer les néphrons survivants. Même pendant et après la transplantation de cellules souches, Micro-médecine chinoise osmothérapie utilise tout le temps pour maintenir les reins dans un environnement doux.
Greffe de cellules souches
Les cellules souches transplantation principalement utilisés chez les patients atteints de PKD qui souffrent d'insuffisance rénale ou d'insuffisance rénale. Après cellules souches sont extraites, il faudra dix à quinze jours à séparer et à cultiver. Pendant ce temps, Micro-médecine chinoise osmothérapie réglemente et environnement interne propre. Avec les conditions médicales le permet, les patients sont injectés des cellules souches en trois fois. L'intervalle est habituellement de dix jours. Les effets thérapeutiques peuvent être trouvés dans trois ou quatre mois plus tard. En ce moment, Micro-médecine chinoise osmothérapie continue d'être appliquée pour maintenir les cellules souches dans un bon environnement.

Il est traitements synthétiques qui traitent maladie polykystique des reins et arrêtent sa rechute de la racine.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: