2016年4月9日星期六

Comment identifier rénale Kyste et tumeur rénale

Beaucoup de patients nous ont consulté si les kystes dans leurs reins sont des tumeurs du rein, parce que, dans leurs yeux, la tumeur rénale est le cancer, pas de traitements peuvent guérir. Comment identifier rénale Kyste et tumeur rénale? Maintenant, les experts offrent des informations sur ces deux types de maladies rénales.
Tout d'abord, nous devons savoir clairement que kyste rénal et tumeur rénale sont totalement différentes, bien que Kyste rénale et la part de la tumeur rénale des symptômes cliniques similaires, tels que l'urine du sang, de l'enflure des reins. Il y a quelques différences entre kyste rénal et tumeur rénale dans le diagnostic et les traitements.
Il est crucial de distinguer kyste rénal et rénale Tumor partie, afin d'aider les patients à obtenir des traitements appropriés à droite et en temps opportun. Comment les distinguer? Test L'échographie peut être utilisée pour identifier rénale Kyste et tumeur rénale, en raison de leur différente écho. La différence entre leurs échos aime juste la différence entre le basket-ball creux et solide shot-put.
Nephrotomography et rénale artériographie peuvent également être utilisés pour identifier rénale Kyste et tumeur rénale. Dans nephrotomography, zone de kyste a une image pâle, mais la tumeur montre l'image plus profonde. Dans artériographie, zone de kyste a rares vaisseaux sanguins sans agent de contraste accumulé; tumeur maligne a de fortes vaisseaux sanguins accumulée en raison de la grande quantité de vaisseaux sanguins. En outre, il est facile de distinguer un kyste rénal et tumeur solide rénale par échographie et la tomodensitométrie (CT).
Un kyste rénal est un sac ou une poche fermée qui contient généralement un matériau liquide ou semi-solide. Si les kystes rénaux sont plus petits que 2 cm, et les patients ne se sentent pas inconforts, les médecins ne suggèrent pas de traitements, mais leur conseille de prendre échographie régulière ou un test CT pour vérifier si les kystes rénaux ont la tendance croissante.
représente une tumeur rénale pour 2% à 3% de toutes les sortes de tumeurs chez les êtres humains, y compris des bénignes et malignes. Lorsque la tumeur rénale est diagnostiquée, tumeur rénale bénigne ou maligne doit être identifiée, de sorte que les traitements appropriés peuvent être prises.

Il y a des experts en ligne, si vous avez d'autres questions sur kyste rénal ou d'une tumeur rénale, s'il vous plaît consulter.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: