2016年4月9日星期六

Nuit Uriner dans la maladie polykystique des reins

L'augmentation de la miction nuit est l'un des symptômes chez les patients
atteints de la maladie polykystique des reins (PKD) et indique les dégâts de la fonction rénale au stade précoce de la PKD. Comparer avec la douleur de flanc ou l'hypertension artérielle, la nuit miction est plus susceptible d'être ignoré dans la vie quotidienne. Si nous adoptons des traitements efficaces à ce moment, la fonction rénale endommagé peut être récupéré.
miction nocturne
En ce qui concerne les personnes en bonne santé, leur urine de 24 heures est à 1.5L à 2L. L'urine la nuit est d'un quart à la moitié de l'urine dans la journée. Après le dîner, les gens ont tendance à ne pas boire ou manger quelque chose et le métabolisme, ainsi que la circulation sanguine ralentit, donc l'urine initiale sera réabsorbé à fond dans les tubules rénaux et par conséquent l'urine la nuit est inférieure à l'urine dans la journée. Si l'urine la nuit est plus de 750mL ou le volume d'urine dans la journée, il doit y avoir quelque chose de souci avec réabsorption des tubules rénaux.
Raisons pour augmenter la miction nuit
A la fin des étapes de PKD, en particulier obtenir l'insuffisance rénale, les patients souffrent généralement de maladies de l'oedème et de coeur. dépôt de l'eau en excès dans le corps et incapable de vidange dans la journée, quand nous nous couchons le soir, plus de sang coulera vers le cœur et le sang dans les reins augmentent également. Comme plus de sang est filtré dans les reins, le volume d'urine sera élevée. Ce genre de nuit miction est souvent constaté chez les patients atteints de maladies cardiaques.
Une autre raison est que les reins ne parviennent pas à drainer toutes les déchets métaboliques dans la journée. Avec quelques exercices ou un excès de sécrétion comme la transpiration, plus de déchets et de l'eau va sortir avec l'urine la nuit. Les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique sont souvent gênés par ce genre de nuit miction.
Il doit être effacé que des mictions fréquentes la nuit causée par des problèmes mentaux ne fait pas partie à l'augmentation de la miction nuit.
Nuit miction dans la maladie polykystique des reins
Comme développe polykystiques maladie rénale, la croissance des kystes a souligné d'autres tissus rénaux et causer une anoxie dans les reins, qui provoquent la fibrose rénale. A la fin des étapes de PKD, les tissus fibreux remplaceront les tissus rénaux normaux, provoquant la glomérulosclérose et la fibrose tubulointerstitial. Au cours de la fibrose rénale, la réabsorption de tubules rénaux sera affaibli, ce qui rend l'urine plus initial soit libéré et en augmentant le volume d'urine à la fin.

Par conséquent, les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins (PKD) devraient accorder plus d'attention à la nuit d'urine et de prendre un traitement précoce si elle augmente.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: