2017年1月3日星期二

Comment puis-je faire face à une soif persistante pour l'eau dialysé

Comment faire face à une soif persistante pour le soif d'eau peut être une complication commune chez les patients dialysés. Mais les médecins leur disent toujours de limiter l'apport en eau, mais ils ont très soif. Alors, comment font-ils face à une soif persistante d'eau en dialyse?


1. Pourquoi les patients dialysés se sentent-ils très assoiffés?

Les gens commencent la dialyse lorsque plus de 85% de la fonction rénale a perdu. C'est-à-dire, les reins à ce moment-là ont perdu leur capacité à contrôler le fluide. Si vous avez commencé la dialyse, le but de la limitation des liquides est de vous aider à vous sentir à l'aise avant, pendant et après vos séances de dialyse. Cependant, alors que la dialyse peut aider à éliminer l'excès de liquide et les déchets du corps, il n'est pas aussi efficace que les reins sains. C'est la raison pour laquelle de nombreux patients ont diminué la production d'urine ou même l'enflure, mais ont une soif persistante. En outre, les vomissements et la diarrhée peuvent également aggraver la soif parce que plus de liquide est perdu, mais les patients ne buvez pas d'eau en excès.

2. Comment faire face à une soif persistante d'eau en dialyse?

Limiter la consommation de sodium

Les aliments salés vous donnent soif afin de limiter l'apport en sodium pour aider à contrôler la soif. Les aliments salés comprennent la volaille fraîche et transformée, le cheeseburger / sandwiches, le fromage, la soupe et les plats de pâtes, etc. Lisez les étiquettes chaque fois que vous achetez un produit, parce que les fabricants d'aliments changent souvent leurs ingrédients.

Contrôle de la glycémie

Si vous souffrez de diabète, gardez votre glycémie en bon contrôle. Une glycémie élevée augmentera votre soif.

Boire des boissons glacées

La boisson glacée sera plus rafraîchissante et apaisera votre soif.

Soyez au courant des aliments liquides cachés

Vous devriez être prudent avec des aliments liquides cachés comme la gélatine, la glace, la soupe, la sauce et la pastèque. N'oubliez pas de compter les aliments liquides à température ambiante dans le cadre de votre apport en liquide.

Il ya beaucoup d'autres options pour aider à faire face à votre soif persistante de l'eau, mais tout ce qui précède ne sont en mesure de remettre vos symptômes et ne font rien à vos reins endommagés. Si vous voulez traiter votre sensation de soif persistante, vous devriez prendre un traitement pour réparer vos reins blessés et améliorer la fonction rénale. Lorsque la fonction rénale est améliorée, la dialyse peut être évitée. Ensuite, la sensation de soif sera soulagée naturellement.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +(00)8613102899763
N’hésitez pas à partager cet articles sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: