2017年1月7日星期六

Pouvez-vous manger du curry avec la maladie rénale

Pouvez-vous manger du curry avec la maladie du reinCurry est une nourriture très commune dans notre vie quotidienne, et est très populaire auprès des gens autour du world.So, pour les patients atteints de maladie rénale, peuvent-ils manger du curry dans la vie quotidienne? Ici, nous allons en parler en détail. Veuillez consulter les documents suivants:


Obtenir une connaissance de curry en premier lieu.

En général, le curry se compose de poivre, chili, cardamon, clous de girofle, cannelle et gingembre.

Voici les propriétés du curry:

Soulager la douleur

-pour un mauvais appétit

-promouvoir la circulation sanguine

-expandent des vaisseaux sanguins

- prévenir l'inflammation rénale

-éliminer les toxines

Comme le curry est très épicé, les patients atteints de maladie rénale, maladie cardiaque et troubles gastro-intestinaux devraient être très prudent de manger du curry.

Le curry n'est pas recommandé chez les patients souffrant d'insuffisance rénale.

1. Système gastro-intestinal

Pour les patients atteints de maladie rénale, le curry peut nuire au système gastro-intestinal, causant des nausées, des vomissements, des saignements ou de la diarrhée. De cette façon, la fonction rénale peut être affectée dans une certaine mesure. la micro-médecine chinoise osmothérapie est un bon choix pour restaurer la fonction rénale naturellement

2. Pierres rénales

Il ya beaucoup de curcuma dans le curry, ce qui peut augmenter le risque de calculs rénaux. Comme on le sait, les calculs rénaux peuvent nuire aux reins, causant des lésions rénales et une infection rénale. Ainsi, les patients atteints d'une maladie rénale ne devraient pas manger de curry.

3. Problèmes cardiaques

Curry peut contribuer à l'apparition de maladies cardiaques selon la recherche, et les maladies cardiaques peuvent être très susceptibles de se produire sur les patients atteints de maladie rénale. Ainsi, le curry devrait être limité pour les patients atteints de maladie rénale. En outre, faible teneur en sel, faible phosphore, faible teneur en potassium et faible en protéines sont également nécessaires pour eux.  Un traitement qui peut arrêter la fuite des protéines pour le syndrome néphrotique

Par conséquent, les patients atteints de maladie rénale ne sont pas recommandés pour manger du curry dans la vie quotidienne. Plus de régime sur la maladie rénale que vous voulez savoir, s'il vous plaît nous contacter librement, et nous allons vous donner une réponse scientifique et précise dès que possible. N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +(00)8613102899763

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: