2018年2月26日星期一

Ce sera la dialyse pour aider à produire l'urine du rein


La dialyse aide à produire de l'urine à partir du rein et lorsque les reins perdent leur capacité à filtrer le sang correctement, il peut être recommandé de recourir à la dialyse pour remplacer les impuretés qui nettoient le sang. La dialyse rénale peut-elle produire de l'urine?
Dialyse
Basé sur la théorie selon laquelle les petites substances moléculaires s'étendent dans l'eau, la dialyse sépare les petites substances moléculaires des grandes molécules et élimine l'excès de liquide, les déchets et les toxines du corps à travers la membrane semi-perméable. , la dialyse peut être divisée en hémodialyse et en dialyse péritonéale.
la Micro médecine-chinoise osmothérapie
La dialyse peut-elle aider à produire de l'urine?
Contrairement aux reins, la dialyse nettoie le sang en échangeant directement des substances avec du sang, c'est-à-dire que l'excès de liquide, les déchets chimiques et les toxines excrétés par le dialyseur ne passent pas par les voies urinaires, donc ils ne le sont pas. D'autre part, la plupart des patients dialysés trouvent que plus la dialyse est longue, moins ils ont d'urine, parce que bien que la dialyse puisse remplacer une partie du rein, ils ne peuvent pas être aussi efficace que les reins, en d'autres termes, même si les patients sous dialyse, leur fonction rénale continue à perdre.
Enfin, les patients peuvent ne pas avoir d'urine. Ainsi, la dialyse n'est pas la meilleure option de traitement pour les patients qui ont encore une fonction rénale et une diurèse.
Eviter la dialyse par des traitements chinois
Thérapies alternatives pour sauver les reins
Avec le développement de la médecine moderne, osmothérapie Micro-Chinese Medicine a été créé pour améliorer la fonction rénale des patients et reconstruire la structure de filtration du rein.Durant ce plan de traitement, prendre par voie orale de la médecine chinoise, l'application externe de la médecine chinoise, et des thérapies auxiliaires sont prises pour obtenir les effets thérapeutiques que les médecins veulent donner à leurs patients: par l'expansion des vaisseaux sanguins, l'augmentation du flux sanguin vers les reins, l'anticoagulation, l'anti-inflammatoire et la matrice extracellulaire se dégradant, cette thérapie peut en effet aider à stimuler la récupération des cellules rénales en situation de handicap.
Les traitements naturels pour PKD

Alors que la fonction rénale des patients augmente à 15% et reste stable, les patients peuvent augmenter leur débit urinaire et éviter la dialyse avec succès.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: