2018年2月26日星期一

Comment traiter l'enflure et les maux de tête sur la dialyse

La dialyse est le traitement courant des patients souffrant d'insuffisance rénale, mais elle s'accompagne souvent de nombreuses complications, notamment d'une inflammation et de maux de tête. les patients à connaître la cause et le traitement.Et la question la plus commune que nous recevons est de savoir comment se débarrasser de la dialyse.
L'enflure est liée à une dialyse inadéquate, à un régime alimentaire malsain ou à une diminution de la fonction cardiaque, et le mal de tête est causé principalement par une infection et une tension artérielle élevée, généralement sous la forme de médicaments ou de dialyse. ajustement Mais la prochaine fois, de nouveaux problèmes se présenteront: dans l'ensemble, la dialyse pour remplacer la fonction rénale d'une manière grossière, les patients peuvent obtenir certains avantages et perdre beaucoup en cours de dialyse en même temps. un traitement naturel qui peut les protéger davantage.
Une fois que vous commencez la dialyse, possible d’aller mieux et l’arrêter ?
La médecine traditionnelle chinoise est célèbre pour le nettoyage des toxines et la promotion de la circulation sanguine pour éliminer les caillots sanguins, qui est la racine de tous les symptômes et de la protection de la fonction rénale restante. La médecine chinoise aide les patients.
1. Steam therapy: les ingrédients actifs des médicaments entrent dans le corps humain lorsque les pores sont passés à la vapeur le long de certains points d'acupuncture, travaillant sur l'accumulation de la vitesse du flux sanguin et la promotion de Excrétion de la sueur, qui est le moyen efficace de nettoyer les toxines.
Les traitements de la médecine chinoise augmentent 9% la fonction rénale !
2. Acupuncture: grâce à la stimulation des points d'acupuncture avec des aiguilles, les cellules et les nerfs associés vont sécréter des éléments et produire des réponses à l'appui du travail normal.Avec une stimulation prolongée, les cellules rénales endommagées et les nerfs peuvent également être réparé.
3.Micro-médecine chinoise Osmothérapie: le médicament est appliqué autour de la zone des reins et les ingrédients actifs des médicaments ont des fonctions de gaspillage des vaisseaux sanguins pour augmenter la perfusion sanguine, anti-inflammatoire pour diminuer les dommages tissulaires, antigel pour assurer une circulation sanguine matricielle extracellulaire lisse et dégradante pour protéger les reins.
Les médicaments chinois bons pour FSGS

Sauf que nous avons mentionné, il existe d'autres thérapies qui peuvent être choisis en fonction des conditions physiques spécifiques des patients, l'objectif du traitement est de maintenir la circulation sanguine lisse et pure, de sorte que les symptômes tels que l'enflure, la céphalée et d'autres peuvent être remises et la fonction rénale peut également être protégée et même inversée.Les patients atteints d'insuffisance rénale avec dialyse peuvent même diminuer le temps de dialyse, vivre une vie plus saine.Si vous voulez en savoir plus sur notre traitement, vous pouvez contacter avec nos médecins en ligne, laissez-nous des messages ou envoyez un e-mail à liufuqin818@gmail.com, nous vous répondrons dans les 24 heures.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: