2013年12月16日星期一

Insuffisance rénale urine de patients convalescents et les changements d'urine


Lorsque les patients avec insuffisance rénale aiguë sortie de scorpion d'urine par jour a augmenté progressivement à plus de 1200m1 , à savoir dans la polyurie , indiquant que la maladie tend à s'améliorer . Cette période urinoir jusqu'à 3000m par jour) ci-dessus. Mécanismes produisent plus d'urine comme suit : ① fonction de filtration glomérulaire est graduellement revenue à la normale , entre ② œdème interstitiel . Tube a été emporté dans les tubules , le blocage de l'ascenseur ; ③ Bien que le début d'insuffisance rénale régénération tubulaire épithéliale et de réparation , mais sa fonction n'est pas parfait , de sorte que la réabsorption de caractéristiques de sodium et de l'eau sont encore faibles , de l'urine d'origine ne peut pas être suffisamment concentré , moins ④ rétention à mi-parcours de métabolites urinaires de l'urée sanguine a commencé par le filtre glomérulaire à plus grande , ce qui augmente l'osmolalité urinaire d'origine , ce qui provoque une diurèse osmotique .
Bien que les patients avec période de polyurie d'urine a augmenté , mais au début du GFR dû est inférieur à la normale . Décharge de soluté est encore insuffisante , les cellules épithéliales des tubules rénaux fonctionnels n'est pas parfait , si l'azotémie , une acidose , l'hyperkaliémie , et ne s'améliore pas rapidement, et seulement après un certain temps , de l'azote non protéique et potassium diminué progressivement à des niveaux normaux , l'excrétion rénale des fonctions de sécurité acide-base revenue à la normale . Pendant la miction , le patient peut être déchargée $ eau par jour grand et d'électrolytes , si pas ajouté rapidement , une déshydratation , une hypokaliémie et une hyponatrémie peuvent survenir . À cet égard , devrait être accordé une attention particulière plus .
Période de polyurie a duré environ 1-2 semaines après le cours dans la période de récupération .
Récupération: Cette urine et le sang des patients atteints de non - protéiques pots d'azote ont été retournés à la normale . L'eau , l'électrolyte et les troubles et les symptômes provoqués par disparaître complètement l'équilibre acide-base . Cependant , après plusieurs mois de la fonction tubulaire rénale doit être complètement revenue à la normale , et donc l'élimination d'autres fonctions dans la phase de relèvement précoce , urine concentrée et de l'urée et d'autres substances peuvent toujours pas tout à fait normal . Peu de cas ( plus fréquente en cas de lésion ischémique ) en raison de graves lésions rénales épithéliales et de réparation , et le tombeau de l'insuffisance de film de base , la fibrose rénale peuvent survenir et transformée en insuffisance rénale chronique.
Insuffisance rénale aiguë non oligurique chez les patients présentant des lésions rénales modérées peut . Bien qu'il y ait diminution du DFG signalé et les dommages tubulaire , mais la fonction obstacles de concentration tubulaire est plus évident , si bien que le plasma sanguin de l'azote non protéique augmenté . Mais ne réduit pas la quantité d'urine , la gravité spécifique de l'urine ( < 1,020 ) , et la teneur en sodium urinaire inférieur , le pronostic est bon . En raison de l' évacuation d'urine non oligurique plus , si rarement hyperkaliémie .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: