2013年12月19日星期四

Soins des patients en hémodialyse de régime ce


Patients en hémodialyse régime soins quoi? Dialyse patients urémiques trop tard pour faire une affaire. Si vous n'attaquez pas , alors les patients urémiques ne pourront pas envoyer miction indépendant . Par conséquent, le régime alimentaire d' hémodialyse des patients est un problème majeur . Aujourd'hui, nous vous emmenons à voir les patients hémodialysés Quel régime de soins .
Le chlorure de sodium est solutés extracellulaires les plus abondantes dans la régulation du volume de liquide extracellulaire et le volume de sang joue un grand rôle . Chez les personnes en bonne santé , à travers les reins régulent , maintenir l'équilibre de sodium . Lorsque l'urémie , décharge sodium urinaire a diminué , même régime faible en sodium peut également causer de la rétention de sodium . Dans l' hémodialyse en commençant au bout de quelques semaines ou quelques mois , afin de réduire davantage la fonction rénale résiduelle , les patients ont eu peu ou pas d'urine va encore augmenter la rétention de sodium. Dans ce cas , la consommation excessive de sodium peut entraîner un gain de poids excessif entre la dialyse , l'hypertension, oedème et l'insuffisance cardiaque congestive , et l'apport en sodium doit donc être strictement contrôlée .
En règle générale, les aliments crus , la teneur élevée en sodium des aliments transformés et en conserve , devrait réduire la consommation . La médecine chinoise à base de plantes extrait de solutions de sodium pour répondre aux goûts du patient , mais des substituts contenant du chlorure de potassium, le sodium , les patients mènera à l'hyperkaliémie . Patients entretien actuellement recommandé d'hémodialyse apport quotidien de sodium l O00 ~ 1 500 mg . Le sodium est un régulateur clé de l' élément de volume de fluide extracellulaire est le volume de réglage de la tension du plasma de cellule , la tension du film et dépend de l'équilibre de l'eau . Équilibre de l'eau de soif est un signe très important , en dépit de graves élimination de l'eau libre ou la fonction de rétention baisse rénale , mais par règlement de la soif et de la tension de boire encore maintenir le plasma dans la gamme normale . En bref , les patients hémodialysés entretien boire pas plus de 1000 ml / jour , y compris la nourriture , la teneur en eau .
Normal, jour 80 % à 90 % en volume d' excrétion rénale du potassium repos complet exclu ( 7-10 mmol / jour ) à partir des fèces. Filtration rénale normale réabsorption presque tous de potassium, urinaire par sécrétion tubulaire rénale . Les patients urémiques d'excrétion urinaire de potassium était significativement plus faible , la quantité de décharge à partir des fèces de potassium à L4 ~ 20 mmol / jour .
En général , les patients hémodialysés de potassium dans l'alimentation ne doit pas dépasser 70 mmol / mortier , ce montant sur ​​la grande majorité des patients peut se permettre . Patients en hémodialyse , en particulier chez les patients présentant un risque élevé de anurie hyperkaliémie . Lorsque potassium > 7,0 mmol / l , l'arythmie fatale . Patients sous hémodialyse doivent comprendre la teneur en potassium des aliments , de manger ou de manger des aliments riches en potassium . Parce que les selles peut débarrasser le corps de potassium restant , afin de prévenir et de traiter la constipation . Potassium sérique > 6,0 mmol / l de potassium doit être utilisée chez les patients de 0 à 1,0 mmol / l de dialysat de potassium. Pour les patients qui ne peuvent pas adhérer à faible apport alimentaire en potassium , vous pouvez prendre entre les résines échangeuses d'ions de dialyse, tels que le polystyrène de sodium ou des lavements à éliminer le potassium dans le corps .
Avez-vous hémodialyse clairement les patients des soins de régime quoi? Si vous avez la souffrance du côté de l'urémie qui doit prendre ce lui dire d'éviter les erreurs proposition est la plus critique .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: