2014年3月13日星期四

5 principaux symptômes de la maladie rénale chronique (MRC ) de l'étape 5

Lorsque la maladie rénale chronique (IRC ) se développe dans l'étape 5 , il y aura beaucoup de symptômes pour les cellules et les tissus sont endommagés dans le rein , qui font fonctions échouent .
1.protein dans l'urine et le sang dans l'urine
Protéines dans l'urine ou de sang dans l'urine , ce qui peut aussi être appelé une protéinurie ou hématurie apparaissent dans l'étape 5 de la maladie rénale chronique . Avec rein est endommagé , les glomérules rénaux sera également endommagé . Dans les glomérules rénaux , il existe une membrane de filtration , grâce à laquelle , les cellules et les protéines sanguines rouges s'écouler à travers elle , ce qui provoque une protéinurie et une hématurie . À leur tour, vont aggraver des lésions rénales . Si votre urine est mousseux , pétillant, très pâle ou plus foncée que d'habitude, vous pouvez avez du sang dans vos urines .
2 . l'hypertension artérielle
Une fois que le rein est endommagé, il ne peut pas décharger le sodium et l'eau, ce qui conduit à la rétention d'eau et de sodium , ce qui augmente la teneur en sang et une augmentation de la pression artérielle . Dans un monde , le rein joue un rôle important dans le métabolisme de réglage d'eau et de sodium et en des matériaux qui peuvent activer les vaisseaux sanguins sécrétant . Matériaux qui peuvent augmenter la rétention d'augmentation de l'eau et de sodium , et ceux qui peuvent conduire les vaisseaux sanguins à se contracter baisse , de sorte que le taux de croissance élevé de la pression artérielle conséquence.Le National Heart , Lung , and Blood Institute ( NHLBI ) , l'un des national Institutes of Health (NIH) , recommande que les personnes avec l'utilisation de l'IRC quel que soit le traitement est nécessaire , y compris les modifications et les médicaments style de vie, de garder leur pression artérielle inférieure à 130/80 .
3 . anémie
Dans l'étape 5 de l'insuffisance rénale chronique , la génération de cellules rouges du sang diminue. Parce que la fonction rénale est endommagé , l'OEB dans la maladie rénale va produire moins , ce qui conduit à l'anémie .
En outre, à la fin du stade de la maladie rénale , un lot de matières toxiques s'accumulent , ce qui conduit à la détérioration des globules rouges du sang et l'inhibition de la fonction hématopoïétique est également endommagé . Durée de vie raccourcie de globules rouges conduit à l'anémie .
4 . gonflement
Enflure des chevilles, des pieds , des jambes ou des mains pourrait être un autre symptôme de la maladie rénale . Lorsque les reins commencent à échouer , ils sont incapables d'éliminer des liquides supplémentaires , qui commencent alors à s'accumuler dans d'autres parties de votre corps .
5 . habitudes de sommeil

Les habitudes de sommeil peuvent changer car il ya moins d'oxygène dans le sang que la normale . C'est ce qu'on appelle l'anémie et provoque fatigue . Cela peut aussi causer des problèmes de concentration ou de subir des vertiges . L' anémie causée par une maladie rénale signifie moins de flux de sang vers le cerveau .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: