2014年3月13日星期四

La douleur et les démangeaisons de la peau abdominale et la fréquence de la miction dans les maladies rénales

Douleur et démangeaisons de la peau et la fréquence des mictions abdominale , tous les symptômes mentionnés ci-dessus sont des symptômes courants chez les patients atteints d'insuffisance rénale . La plupart des patients souffrent d'eux et experts rénales expliquer les détails d'entre eux.
Plusieurs raisons peuvent conduire à des douleurs abdominales chez les patients atteints d'insuffisance rénale , en particulier dans le syndrome néphrotique
Une . Appliquer hormone pendant une longue période , ce qui conduit à l'hémorragie de l'ulcère ou de l'appareil digestif .
2 . Œdème conduit à l'érosion , l'ulcère et de saignements dans le tractus gastro-intestinal , ce qui provoque des douleurs abdominales ainsi .
3 . Une grande quantité d'urine peut aussi conduire à une augmentation de la pression interne et conduire à l'éclatement de la douleur. Fusionné avec péritonite , cela conduira à des douleurs abdominales ainsi .
Démangeaisons de la peau peut être le résultat d' une éruption cutanée ou d'une autre condition, comme le psoriasis ou la dermatite . Ou démangeaisons de la peau peut être un symptôme d'une maladie interne , telles que les maladies du foie ou une insuffisance rénale . Bien que des démangeaisons , la peau peut apparaître normale .
Les maladies du rein et des démangeaisons ( prurit ) vont malheureusement de pair à cause de l' accumulation des phosphates ( phosphore) et toxines urémiques . Urémie est l'accumulation de déchets azotés dans le sang ( urée ) qui sont généralement éliminées par l'urine . Mais parce que les reins et ne fonctionne pas aussi bien qu'ils le pouvaient, ils sont incapables d'éliminer tous les déchets produits .
Mictions fréquentes est l'endroit où vous urinez plus souvent que d'habitude . Cela peut parfois se produire avec la miction d'urgence : un coup, envie impérieuse d'uriner , avec une gêne dans la vessie .
La plupart des gens peuvent dormir pendant 6 à 8 heures sans avoir à uriner , mais beaucoup ont à se lever la nuit pour se soulager. Ce besoin fréquent d'uriner la nuit est appelé nycturie , et est commun chez les hommes et les femmes . En perturbant le sommeil , nycturie peut affecter de manière significative la qualité de vie .
Il est important d'évaluer la cause sous-jacente de la nycturie , parce que les conditions chroniques , comme le diabète, peuvent présenter de cette façon.
Tous ces symptômes mentionnés ci-dessus sont fréquents chez les patients atteints d'insuffisance rénale chronique . En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein , l'application de traitement de l'immunothérapie pour la maladie rénale chronique atteint des résultats remarquables .
L'immunothérapie est un traitement très différent par rapport aux médicaments chinois ou occidentaux communs , ce qui est une percée dans la science biomédicale , qui apporte un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladie rénale chronique pendant de nombreuses années .
Qui plus est , la thérapie immunothérapie n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de recherche de sang du tout , qui aident les patients gagner un temps précieux . Il n'a pas d'effets secondaires du tout . Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de la sécurité de la thérapie de l'immunothérapie .

Récemment données cliniques ont montré que le traitement de l'immunothérapie pour la maladie rénale chronique a des avantages évidents que d'autres médicaments chinois ou occidentaux .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: