2014年7月3日星期四

Comment traiter l'infection du rein

Infection des reins, la plupart du temps pyélonéphrite, fait référence à un type d'infection des voies urinaires qui commence toujours à l'urètre ou de la vessie, puis se déplace jusqu'à rein enfin. Normalement, les patients qui ont une infection des reins auront les symptômes tels que, le sang ou dans l'urine WBC supérieur, de la fièvre, de la fatigue, des douleurs au dos, etc Certains patients peuvent également encore avoir augmenté la créatinine sérique et le niveau de BUN.
Un traitement précoce et en temps opportun est très important de traiter l'infection du rein pour les patients. Si l'infection du rein ne peut pas être bien traitée, elle peut causer des dommages permanents aux reins, au qui peut également entrer dans l'insuffisance rénale en phase terminale progressivement.
En général, le traitement de l'infection du rein devrait contenir trois parties. La première consiste à anti-infectieux qui est l'aspect le plus fondamental pendant le traitement. Certains antibiotiques sont nécessaires pour contrôler l'infection dans les reins. Arrêter seulement la première infection, la poursuite de la progression de la maladie peut être arrêtée. Le second devrait commencer par contrôler les symptômes cliniques connexes. En raison de l'infection, les patients ont toujours beaucoup de malaises qui se sentent toujours mauvaises. Par conséquent, soulager ces malaises et les symptômes sont très important et nécessaire de rendre les patients se sentent mieux. Le troisième aspect se réfère à la protection et l'infirmière rénale.
Traditionnellement, les deux premiers aspects sont toujours couramment utilisés au cours du traitement pour une infection des reins. Cependant, le troisième aspect est toujours négligé par la plupart des patients et des médecins. En fait, il est aussi un élément essentiel du traitement. La plupart des patients pensent toujours leur état de corps est parfait après tous les symptômes ont disparu. En fait, en raison de l'infection, il doit y avoir des dommages au rein, plus ou moins. Les patients ne se sentent pas malaises seulement parce que le dommage est encore faible, mais elle ne signifie pas qu'il n'ya pas de dommages. Si elle ne peut pas être bien traitée, elle peut s'aggraver facilement une fois, il est de toute stimulation externe minuscule. À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup de médicaments occidentaux qui peuvent être utilisés pour améliorer l'état des reins. Cependant, de nombreux médicaments chinois sont bons à ce domaine. Dans la pratique clinique, de nombreux médicaments chinois sont toujours utilisés pour tonifier et améliorer rein. La prescription pour chaque patient peut être différent même s'ils sont tous utilisés pour traiter l'infection du rein parce que chaque patient peut avoir différentes conditions de corps. Par conséquent, un médecin expérimenté dans la maladie rénale est nécessaire pour obtenir un meilleur effet de traitement.

Parmi les divers troubles rénaux, une infection du rein n'est pas le même sérieux que d'autres, mais le traitement efficace et rapide est également très important d'éviter de nouveaux progrès. Si vous souffrez de ce problème ou si vous voulez aider votre ami qui a ce problème, vous pouvez nous consulter en ligne ou e-mail pour plus de suggestions.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: