2015年6月8日星期一

De que les gens sentent quand ils pas en insuffisance rénale chroniqueDisease(CKD) 3

Les patients avec insuffisance rénale chronique ne sont toujours pas au courantde la maladie jusqu'à ce qu'il est grave. Il y a cinq étapes de CKD, qui sontcaractérisent par des symptômes différents. Et le stade 3 est le sujet principalde cet article.
Le critère international troisième phase chronique rein Disease(CKD) sont lessuivantes :
Le taux de Filtration glomérulaire (DFG) est modérément anormaux au taux de 30 à 59 ml/(min·1.73㎡).
L'hypertension artérielle est fréquente chez ces patients, qui ont d'autressymptômes tels que la diminution de l'excrétion de phosphore et de l'absorptionde calcium ainsi que l'augmentation évidente de la parathormone (PTH). En outre,les anomalies du métabolisme des lipoprotéines, la réduction de l'apport deprotéines, de l'anémie rénale et hypertrophie ventriculaire gauche sontégalement des manifestations de chronique rein Disease(CKD) III.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Mais en clinique, les patients peuvent se sentir différents dans leur corps.
    Tout d'abord, ils peuvent se sentir fatigue tout le temps.
    Deuxièmement, le œdème (gonflement) dans leur partie inférieure du corps, mainsou le visage et même essoufflement causé par trop de liquide reste dans lecorps.
    Troisièmement, l'urine peut devenir orange foncé et même être une hématurie, etla quantité d'urine est trop ou trop peu.
    Quatrièmement, les maux de dos dans leurs bas et milieu de partie est commune.
    Cinquièmement, l'insomnie peut être leur ami à long terme, après ils ont eu lamaladie, et ils peuvent avoir à l'expérience des crampes musculaires ou syndromedes jambes sans repos qui interférera avec leurs habitudes de sommeil.
    Tous ces symptômes sont des marqueurs de Disease(CKD) de rénale chronique austade trois, il est donc important pour les patients à être vigilant sur eux etont le traitement opportun.
    Même s'il est difficile ou même impossible à guérir chronique rein Disease(CKD)à l'heure actuelle, il ne veut pas dire que nous ne pouvions pas traiter oucontrôler. Le néphrologue à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang ont unobjectif qui est de s'assurer que les patients souffrant de maladie rénale destade 3 reçoit le meilleur traitement possible pour maintenir les reinsfonctionne aussi longtemps que possible.

    Par conséquent, ne soyez pas pessimiste au sujet de chronique rein Disease(CKD); Il y a tellement de gens qui vivent une vie heureuse avec la maladie. Essayezde construire votre confiance et à coopérer avec le docteur positivement etvotre maladie seront contrôlées bien dans un avenir proche.

    没有评论:

    发表评论