La néphrite aiguë glomérulaire (pas de CKD mais rein maladie): soudainehématurie, protéinurie, l'hypertension, oligurie, fonction rénale réduite etainsi de suite. Une hématurie est le symptôme inévitable.
Syndrome néphrotique : La principale manifestation est une enflure. Lesprincipaux symptômes comprennent les montants de la protéinurie, œdème ethyperlipémie, hypoalbuminema.
Urine anormale sans symptômes cliniques : les principales manifestations sontune protéinurie permanente ou / et hématurie sans œdème, Hypertension.
L'insuffisance rénale chronique : Rate(GFR) de Filtration glomérulaire diminuependant une longue période avec des symptômes comme l'anémie, la miction plusnuit, highcreatinine, azote uréique élevé, phosphore de sang, calcium sanguinfaible et rétrécissement des reins.
malaises de miction et de la miction fréquentes
Il y fréquente miction, miction urgente, odynuria et ainsi de suite. Il estpossible avec une pyurie ou bactériurie asymptomatique.
avec ces symptômes majeurs tant, nous pouvons prendre la prévention précoce etle diagnostic de l'insuffisance rénale chronique afin d'éviter le pireprocessus. Comme nous le savons, une maladie rénale, en particulier une maladierénale chronique est une maladie chronique, donc prendre la prévention précoceest essentiel pour les patients à haut risque de maladie chronique de rein(CKD).
没有评论:
发表评论