2017年11月17日星期五

La créatinine 5.3 et gonflement, comment faire face à la PKD


PKD (polykystose rénale) est une maladie rénale génétique dans laquelle des kystes grands et petits incompatibles se développent dans les reins et endommagent alors la fonction et la structure du rein. Alors que, les patients PKD auront beaucoup d'inconforts. Eh bien, comment faire face à la PKD avec la créatinine 5.3 et le gonflement?
Cliniquement, le niveau de la créatinine montre que le rein ne peut pas terminer sa fonction, et un gonflement se manifestera au fur et à mesure que de plus en plus de fluides sont assemblés dans le corps. Dans un monde, la créatinine 5.3 et le gonflement sont causés par les reins blessés. Mis à part l'hormonothérapie, la dialyse et d'autres traitements symptomatiques, les patients atteints de PKD peuvent soulager le niveau élevé de créatinine et l'enflure en rétablissant la fonction rénale.
Micro-medicine chinoise pour l’urine mousseuse de l’insuffisance rénale
Pour bien traiter le PKD, sauf pour nettoyer l'environnement interne, les patients doivent bien réduire les kystes. Sinon, les patients ne peuvent pas être suffisamment revivifiés. Alors, comment diminuer les kystes?
En Chine, l'hôpital de Tongshantang de la médecine chinoise traditionnelle, les patients adopteront une thérapie de suppression des toxines pour non seulement chasser l'excès d'eau, les déchets et les toxines qui devraient être excrétés complètement par les reins, mais aussi limiter les kystes. En outre, il peut également jouer un grand rôle dans l'atténuation des complications et a une fonction potentielle pour réparer la fonction rénale et la structure.
Si l’anémie est liée avec la maladie polytique du rein
En outre, la thérapie de moxibustion et d'autres traitements normaux se référant à l'osmothérapie de médecine chinoise, thérapie à la vapeur, acuponcture, immunothérapie et ainsi de suite peuvent aider à réduire les kystes comme possible, élargir les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine Cependant, le traitement qui sera appliqué pour aider les patients à se rétablir sera choisi en fonction des conditions de maladie des patients. Donc, c'est un traitement plus efficace et plus sûr pour aider les patients.
Lorsque les kystes sont sous contrôle et que le rein est rétabli, la créatinine 5.3 sera abaissée, le gonflement disparaîtra et les patients pourront vivre une vie meilleure.
La fatigue excessive peut provoquer la néphrite
Avez-vous des antécédents familiaux de PKD? Voulez-vous vous débarrasser de l'enflure et du niveau élevé de créatinine? Avez-vous peur de la dialyse? Si oui, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports de test de laboratoire. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: liufuqin818@gmail.com

Whatsapp: +8615512139310

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: