2017年11月8日星期三

La médecine chinoise peut soulager l'œdème des jambes avec CKD

Gonflement dans les jambes - c'est l'un des symptômes les plus courants de maladie rénale chronique (maladie rénale chronique), et si vous ressentez un gonflement des jambes, il est nécessaire de prêter attention à cette condition. Dans cet article, nous allons écrire quelques-unes des techniques de la médecine chinoise qui aide à soulager l'enflure dans les jambes avec CKD. (Si vous voulez en savoir plus sur notre traitement chinois, puis écrivez-nous à Andres. liufuqin818@gmail.com)
Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle
- Médecine micro-chinoise Osmothérapie:
La médecine micro-chinoise Osmoterapy imeth à l'esprit la compresse chaude externe de plusieurs herbes. Les substances actives dans les herbes entrent directement dans les reins à travers la peau. Ils peuvent se dilater les vaisseaux sanguins, supprimer l'inflammation et de l'infection dans les reins, accélérer la circulation sanguine, éliminer les déchets et les toxines du sang, l'ischémie et l'hypoxie soulager dans les reins pour réparer les reins endommagés et de restaurer leurs fonctions et d'améliorer l'immunité.
- Bains de soins:
Le traitement chinois contre la protéinurie
bain de pieds thérapeutique ou tout le corps peut accélérer la circulation sanguine, favoriser le métabolisme, éliminer les substances toxines internes, accroître l'immunité, d'améliorer la qualité du sommeil, et de renforcer le système immunitaire.

En Chine, nous traitons les reins non pas par une méthode, mais par un certain nombre de méthodes de traitement ensemble. Ils favorisent et réalisent les effets idéaux. Si vous êtes intéressé par nos méthodes chinoises de traitement, puis parlez à notre médecin, en ligne ou nous laisser un message ici et nous sommes heureux de vous aider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: