2014年10月20日星期一

Les complications de l'insuffisance rénale chronique (IRC) dans le système respiratoire

En raison de troubles internes et la baisse de l'immunité, les patients CKD sont susceptibles d'être affectés interne et externe pour entreprendre des changements pathologiques dans les poumons, y compris l'urémie poumon, pneumonedema et un épanchement pleural.
a) poumon urémie. Il est aussi appelé pneumonedema de l'urémie ou la pneumonie de l'urémie. Ses symptômes sont bénins et sont uniquement celles de l'urémie à un stade précoce. Lorsque la maladie évolue, les patients auraient une toux légère ou modérée avec peu de crachats visqueux et dyspnée. Quand il se développe en mésenchyme fibrose, une dyspnée et une cyanose aggravent. Un autre symptôme est l'hémoptysie modérée ou légère et il faut faire une distinction entre l'œdème pulmonaire cardiogénique, infection pulmonaire, goodpasturessyndrome et urémie poumon.
b) la maladie urémie plèvre fibreux. La morbidité de la complication est de 15% -20%. Les symptômes comprennent Frottement pleural, douleur thoracique ou un malaise thoracique, dyspnée ou de la fièvre. Le Frottement pleural peut durer de 1 jour à 15, probablement accompagné d'un épanchement pleural. L'urée sanguine n'a rien à voir avec un épanchement pleural.
c) la calcification pulmonaire. CKD provoque souvent une calcification des tissus mous, en particulier les poumons. Les symptômes cliniques comprennent une dyspnée chronique, insuffisance respiratoire aiguë ou subaiguë avec le résultat Rabat normale. Pas plus supplément de calcium, coupe glande parathyroïde, de manger des aliments à faible phosphore, en utilisant disalysate faible teneur en calcium, ou une augmentation de dialyse temps, toutes ces méthodes peuvent inverser la calcification.
d) urémie œdème pulmonaire est l'une des complications aiguës communes. Dans ce cas, les patients IRC ont dyspnée sévère, étouffant sentiment, de la transpiration, de la toux, des crachats de mucus avec des crachats mousseux rose et une respiration sifflante sonore dans les poumons.
Médecine Micro-chinois Osmothérapie, un traitement scientifique pour le traitement de l'IRC, peut bloquer la fibrose rénale fondamentalement.

La façon la plus scientifique pour traiter CKD est de bloquer fondamentalement la fibrose rénale, restaurer les cellules rénales intrinsèques endommagés et reconstruire la structure rénale à restaurer à nouveau la fonction rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: