2014年10月27日星期一

Pourquoi fait empêchant un froid est Important pour CKD

Attraper un rhume est un phénomène fréquent en hiver pour beaucoup de gens, quipeut verser spontanément. Et dans la plupart du temps, nous ne font pasattention à un rhume. Toutefois, pour les patients atteints de maladie rénalechronique, il donnera un coup mortel pour eux. Pourquoi ?
Comme nous l'avons mentionné dans les articles ci-dessus, une maladie rénale estune sorte de maladie immunitaire. Quand l'antigène ou pathologique virus oubactéries nous, envahissent le système immunitaire immunothérapie de notre corpssera mis en place, ce qui signifie que les cellules immunitaires intrinsèquesvont commencer à travailler, en luttant contre l'antigène ou pathologique virusou une bactérie qui nous envahit. En conséquence, ces cellules immunitairesintrinsèques sont appelés anticorps. La lutte entre l'antigène et l'anticorpss'appelle une réponse inflammatoire immunitaire. Au cours de la réponseinflammatoire immunitaire, l'antigène et l'anticorps embrasseront entre eux etleur combinaison est appelée complexe immun. Généralement, le complexe immun sedéchargera hors du corps ainsi que la circulation sanguine. Toutefois, si lecomplexe immun ne déchargent pas sortir avec succès comme d'habitude, ilsdeposite sur un domaine de rein et restez-y tels que les tissus rénaux, lescellules rénales intrinsèques. Comme nous le savons, cette déposition sur lerein n'est pas correcte et bienvenue pour les reins. D'une part, rein ne doitpas du tout le dépôt. En revanche, les dépôts de longue date conduira à dommagespathologiques, que l'on appelle une maladie rénale. Le corps est faible, ou unparticulier qui ne peut pas efficacement nettoient le complexe immun en temps opportun. Ainsi, le complexe immun déposera sur le rein, et ensuite une série desymptômes apparaissent.
Ensuite, nous vous expliquerons pourquoi attraper un rhume va s'aggraver lamaladie de rein. Lorsque les virus ou les bactéries qui peuvent causer uneinfection et conduire à un rhume envahissent le corps humain, l'anticorps sebattra avec eux à nouveau et complexe immun nouvelle forme encore une fois deplus. Le premier cas on n'a pas été effacé complètement, une nouvelle voit lejour même, qui aggrave la condition des patients atteints d'insuffisance rénalechronique.
Par exemple, si nous poussons un mur dans une maison nouvellement construite,nous ne pouvons pas le pousser vers le bas. Toutefois, si un mur est a unelongue histoire et a été endommagée, dans ce cas, si nous le pousser, il peuttomber facilement. Il est donc le calme nécessaire pour nous empêcher d'attraperun rhume.
Dans le passage de l'ancien, nous avons expliqué pourquoi nous empêched'attraper un rhume est si important. Dans ce passage, nous présenteronsprincipalement pour vous les méthodes qui peuvent nous aider loin d'un rhume.
Tout d'abord, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique ont uneimmunothérapie immunitaire relativement faible et faible résistance aux virus oubactéries qui envahit. Donc maintenant exercer et prendre part à certainesactivités appropriées peut aider à édifier le corps et de renforcer l'immunitédu corps. Les activités pour les patients atteints d'insuffisance rénalechronique peuvent choisir sont promènent, jouant de Taiji, Yoga et ainsi desuite. N'oubliez pas que l'activité ou l'exercice devrait être modérée, car uneexcessive fera des patients atteints de maladie rénale chronique fatiguée doncêtre pris par le froid.
Deuxièmement, en hiver, les patients devraient garder au chauds et n'oubliez pasde porter plus quand nous avons l'intention de sortir. Lorsque nous sommes dansla maison, la température est plus élevée, et quand nous sommes dehors, il y aun grand écart entre les températures. Dans ce cas, lorsque nous adapter auchangement de température, nous sommes facilement ont été capturés par un rhume.
Troisièmement, pour nous empêcher d'avoir attraper un rhume, patients atteintsde maladie rénale chronique peuvent faire bouillir le vinaigre dans la maison etgardez le vinaigre à la maison. Dans ce cas, les molécules de vinaigre vontdiffuser et tuer les bactéries et les virus. La procédure est la suivante : tout d'abord, versez assez de vinaigre dans un récipient. Puis y ajouter l'eau. Lerapport entre l'eau et de vinaigre est 2 à 1. Faites-les cuire. Quand il estbouilli, gardez-le en bouillie pendant plusieurs minutes.

Quatrièmement, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique peuventaussi avoir l'ail cru pendant le repas. En Chine, l'ail a été une nécessité surle tableau de la population chinoise. Il est connu que l'ail peut tuer lesbactéries et les virus, ce qui peut améliorer la capacité immunitaire humaine.Le rapport dit que l'ail contienne alliine et allinase. Ces deux types dematériaux peuvent interagir entre eux et forme garlicin, tuant ainsi lesbactéries et les virus.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: