2015年9月10日星期四

Cantaloup est adapté aux Patients atteints d'insuffisance rénale chronique

Treize personnes sont mortes de l'infection par Listeria monocytogenes causéepar le cantaloup de Jensen fermes, et un autre 59 personnes a été infectéjusqu'au 28 septembre 2011. Cette nouvelle a donné aux gens qui aiment cantaloupun avertissement, et ils seront plus prudents lorsque vous prenez le cantaloup.En outre, si vous souffrez de chronique Kidney Disease (CKD), surtout dans lascène de fin, vous devriez réfléchir davantage à la question.
Cantaloup est adapté pour les patients ayant une maladie rénale chronique ?
La quantité d'ions Potassium dans un cantaloup est très élevée, et il y aenviron 250 potassium mg dans chaque cantaloup de 100g, ce qui constitue undanger pour les personnes souffrant de maladie de rénale chronique (IRC) stadefin. Lorsque la maladie chronique de rein (CKD) pénètre dans son stade ultime,qui est aussi appelé le stade de l'insuffisance rénale, diminuera la fonctionrénale du règlement et de l'excrétion et le métabolisme désordonné, se manifestant par une urine peu ou même pas de l'urine. A cette occasion, lepotassium dans le corps ne peut pas être excrété dans les urines, et peu à peula rétention de potassium peut entraîner l'hyperkaliémie.les medicaments traditionnel chinoise à la compresse chaude
Le lavement aux medicaments traditionnel chinoise
En outre, les patients avec maladie de rénale chronique (IRC) ont un taux faibledébit de filtration glomérulaire (GFR) des reins et la fonction du tubule rénalaussi a été abaissée vers le bas, peu à peu, les reins ne sont pas capablesd'excréter le potassium. Si les patients continuer à prendre des aliments àforte concentration de potassium, ils jouent avec le feu et il est facile poureux d'obtenir certaines complications comme les maladies cardiovasculaires.
Même si l'ion potassium est un élément important pour le corps humain, nousdevrions le garder dans une certaine quantité, comme le potassium vaste peutaffecter le cœur profondément et même menacer notre vie.

Dans l'ensemble, les patients avec maladie de rénale chronique (IRC) ne sont pasrecommandés pour prendre cantaloup car ils seront. Une fois la maladie de rein,ils devraient essayer d'apprendre plus de choses sur l'alimentation et le garderalerte avant de prendre quelque chose de nouveau.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: