2015年9月17日星期四

Une bonne alimentation glomérulonéphrite lupique

Patients atteints de Lupus néphrétique souffrent beaucoup des symptômes tels quedes éruptions cutanées, douleurs articulaires et la perte de cheveux. Médicamenthormone permet seulement de réduire les protéines dans l'urine et les dommagesaux reins sont permanents. Comment prévenir les dommages aux reins tout enrecevant un traitement contre le Lupus ? Voici quelque chose sur le contrôle del'alimentation. Espérons qu'il peut être utile.
1. la teneur des graisses dans l'alimentation doit être strictement contrôlé etréduire la consommation de boeuf, de mouton et de porc. Manger moins denourriture frite et manger plus léger mais nutritif. Certaines viandes maigreset les poissons peuvent être prises. L'apport protéique dépend du degré de leœdème et l'hypertension artérielle des patients atteints de Lupus néphrétique.
2. éviter les fruits de mer et manger moins de nourriture qui contient desacides aminés styrène-acrylique élevés tels que les produits de la luzerne et leharicot. Nourriture comme l'oignon, la ciboulette et cedrela sinensis peutaggraver lupique, donc ils doivent être évités.Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
3. aliments contient haute phénylalanine et tyrosine telles que boeuf et non dulait écrémé en poudre peuvent aggraver l'état de la maladie, il devrait doncêtre manger moins ou contrôlés. Viande bovine doit être contrôlée entre 100 ~ 150g et le lait doivent être contrôlée entre 100 ~ 125g.Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
4. mangez plus alimentaire contienne de la vitamine A, B6, D, et riche E.alimentaire en vitamine A comprendre l'huile de foie de morue, de lait et deœufs. Aliments riches en carotène comprennent carotte, pièce, patate douce,tomate, cerise, Néflier du Japon et orange. Aliment contient haut vitamine B6incluent levure, germe de blé, pièce de monnaie et l'avoine. Oeufs et produitslaitiers sont riches en vitamine D et de germe de blé, huile végétale, crème etlaitue sont riches en vitamine e.

Ce qui précède est les détails sur une alimentation glomérulonéphrite lupique.Toutefois, le traitement est toujours le plus important. Nous espérons que les patients peuvent recevoir des soins au début. Surtout les patients avec deslésions de la fonction rénale. Nous devons arrêter la progression de la maladieet faisons de notre mieux pour récupérer la fonction rénale et éviter la dialyseen fin de compte.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: