2016年10月16日星期日

Incompréhension de l'insuffisance rénale chronique (IRC) Diet »Les patients

Régime raisonnable est très important pour les patients du CRF. Régime raisonnable peut aider à réduire la rétention d'waste.and métabolique plus lent le processus de l'insuffisance rénale. Mais il y a beaucoup de malentendus dans le régime alimentaire des patients. Ainsi, les patients et les membres de leur famille ont besoin de connaître les points suivants:
Erreur 1-- manger moins de sel et boire moins d'eau

Créatinine sérique réduit considérablement avec le traitement chinois pour l'insuffisance rénaleOedème est toujours aller de pair avec la néphropathie. Les patients peuvent ressentir de toute évidence. Il est connu que l'œdème est directement lié à l'eau et le sel. Donc, de nombreux patients paient une attention particulière à la consommation de sel et d'eau. Ils ont même peur de manger de l'eau salée et des boissons. Certains d'entre eux mangent jamais de sel à tous. Mais les résultats sont retournées contre eux. Il est nécessaire pour les patients atteints d'IRC qui a le symptôme de l'hypertension, de l'enflure et oligurie pour limiter la consommation de sel et d'eau. Une quantité excessive de sel et de l'eau ferait dépôt grave de sodium et de l'eau, ce qui rendrait l'oedème et l'hypertension plus grave. Cependant, pour les patients qui ne disposent pas de l'oedème et de l'hypertension, la limitation du sel et de l'eau ne sont pas nécessaires. Le manque de sel conduirait à des crampes musculaires, faible volume sanguin hypotension orthostatique et des lésions de la fonction rénale. Même si le symptôme de l'œdème et oligurie apparaît, les patients doivent encore ingérer des aliments à faible sel et boire une bonne quantité d'eau. Donc, si les patients doivent limiter strictement la consommation de sel et de l'eau dépend de l'état de la maladie des patients. Ils doivent suivre les conseils des médecins. Trop peur de l'ingestion de sel et de l'eau est pas sensible.
Erreur 2 alimentation --vegetarian peut soulager le fardeau des reinsEn raison de la baisse de la capacité du métabolisme des reins des patients CRF, il y a beaucoup de toxine, tels que l'urée et de la créatinine de dépôt dans leur corps. Il est tout à fait préjudiciable à leur santé. Et la toxine est le métabolite de la protéine. Ainsi, les patients avaient une meilleure ingestion de protéines bien. Mais de nombreux patients ne mangent régime végétarien plutôt que de protéines animales. Ils pensent que les légumes ne facturons pas contiennent des protéines. Ceci est mauvaise compréhension des protéines alimentaires.Comment bien vivre sans dialyse avec l'insuffisance rénaleLa protéine alimentaire peut être classée en catégories de remorquage: protéines animales et protéines végétales. Normalement, les protéines végétales contiennent moins de protéines (teneur en protéines de la farine est de 8% à 9%, alors que dans les produits de haricots et des haricots, le pourcentage est d'environ 20%.). Cependant, la teneur de plus de 50% de protéines végétales est l'acide Amion non essentiels. Et la protéine végétale contenant de l'acide Amion moins essentielle et beaucoup de potassium. Il suffit donc de l'ingestion de protéines végétales ne peut pas offrir suffisamment de nutriments pour les patients. Ils ont besoin d'ingérer des protéines animales qui contient beaucoup de contenu de l'acide Amion essentiel. Ils peuvent manger ou boire des oeufs, du lait et du poisson.La quantité de protéines dont ils ont besoin d'ingérer doit dépendre de leur taux de créatinine sérique.
Mistake 3 nestiatria peuvent protéger les reinspatients CFR doivent ingérer des protéines bien suffisant pour soutenir la nécessité de calories. Ou protéine endogène se désintégrerait et azotémie se produirait. Le sucre est la principale ressource de calories pour l'homme. La consommation de sucre pour les patients CRD ne doit pas dépasser 300 g par jour. Ils devraient manger plus d'amidon, l'amidon de racine de lotus, la patate douce, le miel et le sucre. Mais certains patients pensent nestiatria peuvent les protéger. Et ce qu'ils ne comprennent pas est que les nestiatria conduirait à la malnutrition. Les patients de l'immunité affaiblirait et ils peuvent souffrir hypoproteinenia. Ceux-ci sont très mauvais pour les reins.Est-Aubergine Bon pour les personnes atteints de insuffisance rénale chronique
Erreur de bouillon 4 osseuse peut renforcer l'immunité humaineCRD patients souffrent souvent de troubles du métabolisme du calcium et du phosphore qui présente les symptômes d'une faible hyperphosphatémie de calcium. L'apport de calcium est insuffisante en raison de vomissements, des nausées et un manque d'appétit. Et la fonction pauvre du tube digestif et hyperparathyroydism serait également conduire à un manque de calcium. Dans le même temps, en raison d'un dysfonctionnement, les reins ne serait pas excréter le phosphore normalement. De sorte que le phosphore se déposer dans le corps du patient. Mais de nombreux patients pensent boire le bouillon d'os peut offrir calcium. Ce qu'ils ne savent pas est que boire le bouillon d'os conduirait à déposer sévère de phosphore dans le corps des patients.
Dans l'ensemble, les patients CRD devraient prendre de la nourriture qui est faible en protéines, le phosphore et le sel et est riche en calories.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: