2016年10月11日星期二

Les symptômes de kystes rénaux rompus



Certains patients atteints de kystes rénaux toujours payer aucune attention à leurs kystes parce qu'il n'y a pas de symptômes causés par des kystes. Cependant, les kystes rénaux en particulier les gros kystes ont vraiment les chances de rupture, si cela se produit, une série de symptômes peuvent apparaître.
Alors, quels sont les symptômes si kystes rénaux sont rompues? Lets 'regarder ensemble.

D'une manière générale, si des kystes rénaux sont rompues, qui conduit souvent à la douleur, infection secondaire ou un saignement incontrôlable, inflammations ou même l'insuffisance rénale aiguë, etc.
Comment faire le soin pour les patients atteints de kystes rénaux dans la vie quotidienne?
Sang dans l'urine, ou appelé Hématurie, est les symptômes les plus communs de kystes rénaux rompus. Si le cas de l'hématurie est légère ou modérée, le sang peut être indétectables à l'oeil et il ne peut être détecté par microsope. D'autre part, si le cas est grave, le saignement causé par des kystes peut être visible pendant l'excrétion urinaire. Et souvent, les kystes complexes, par exemple, la maladie polykystique des reins (PKD) sont plus susceptibles de causer des saignements lorsque la rupture 'kystes rénaux.
La douleur peut être ressentie si les kystes rénaux rupture ou non. L'une des raisons pour lesquelles la douleur est le résultat de l'oppression des tissus rénaux causés par l'élargissement continu de kystes rénaux, et d'ailleurs, des endroits différents de kystes résultent aussi différents degrés de la sensation de douleur.
Le régime alimentaire sain pour rénaux kystes patients
Si certains kystes sont rompues, ils provoquent souvent la douleur dans les parties du dos, l'abdomen de côté, les côtes et les hanches, etc. Et la douleur pourrait être soit des douleurs sourdes ou une douleur intense.
Une autre raison possible pour la douleur liée à des kystes rénaux est l'infection. Le liquide dans les kystes se propager à d'autres parties du corps si les kystes sont rompues.
Un autre symptôme important des kystes des reins défectueux est une hémorragie (saignement), ainsi que la septicémie. Selon les experts, la septicémie est la réaction de l'organisme à l'infection. L'inflammation qui se produit avec une septicémie peut réduire ou empêcher le sang coule à d'autres organes vitaux, ce qui peut conduire à des dommages d'autres organes ou même l'insuffisance rénale.
Comment empêcher la croissance des kystes rénaux
Je suppose que vous pouvez obtenir une certaine connaissance sur les symptômes de kystes rénaux rompus maintenant. En général, la rupture ou la rupture de ces kystes entraîne souvent des conséquences graves. Ainsi, les patients atteints de kystes rénaux devraient être beaucoup prudent et prendre un traitement à un moment précoce. Peut-être que notre hôpital peut vous aider!

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: