2016年10月11日星期二

Les symptômes de la maladie polykystique des reins bilatéraux


Maladie polykystique des reins bilatérale est une sorte de maladie rénale congénitale avec la caractéristique de l'implication des reins bilatérale. Le danger de la maladie polykystique des reins est sévère qui comprennent la progression dans l'insuffisance rénale des maladies. Donc, comprendre les symptômes de la maladie polykystique des reins bilatérale est utile pour la prévention précoce de la maladie.
En général, les symptômes de la maladie polykystique des reins apparaissent et aggravent au fil du temps. Laissez-moi maintenant vous les présenter pour vous.
Comment puis-je éliminer naturellement une protéinuire avec étape 4 PKD
Lorsque ces kystes sont très petites (généralement moins de 3cm), à ce moment les patients ont souvent pas inconforts ou de symptômes évidents. La plupart des patients ne sont généralement pas découvert ces kystes sur leurs reins si elles ont de ne pas aller pour les inspections pour des raisons occasionnelles. A ce stade, la routine d'urine peut démontrer que peu ou pas de protéines, faible ou pas de sang occulte.
A ce stade, le régime normatif, sports appropriés et de prévenir la fatigue sont toujours suggéré de façon à contrôler la vitesse des kystes de croissance et de réduire leurs méfaits aux reins.
Si ces kystes polykystiques bilatéraux continuent de croître et d'atteindre les tailles entre 3-5cm, à ce moment, les patients pourraient se sentir une gêne occasionnelle dans la taille ou le dos. Et, inspections cliniques d'urine peuvent montrer l'urine blanc d'oeuf +, ++, et d'ailleurs, de sang occulte augmente.
Peuvent les patients PKD manger les légumes à feuilles vertes
A ce stade, la situation ne peut être résolue que par l'alimentation, le sport et prendre soin, etc. nous avons besoin de prendre un traitement nécessaire maintenant afin de contrôler la vitesse de développement de kystes et d'éviter une série de complications.
Si nous manquons cette chance, la fonction rénale sera menacée et, en outre, le traitement de gros kystes généralement beaucoup plus difficile que le traitement de ces petits.
Comment prévient-on PKD dans la vie quotidienne
Dans le cas où ces kystes rénaux ont augmenté dépassant 5cm, les patients auraient des symptômes évidents tels que lumbago, et la plupart des patients ont le phénomène comme une miction excessive la nuit, besoin urgent d'uriner, et la fréquence des mictions, etc. En outre, certains patients peuvent même peut toucher la masse ou une bosse dans la zone rénale du corps.
Maintenant, je pense que vous pouvez obtenir une certaine connaissance de certains symptômes de la maladie polykystique des reins bilatérale. En fait, la maladie polykystique des reins bilatérale est très grave, et si cette maladie est pas bien contrôlée, des complications graves peuvent apparaître. Espérons que nous pouvons vous aider s'il y a un besoin de vous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: